dans

Leicester, Mercato : les Foxes auraient entamé des discussions avec Sassuolo pour Berardi

Mais le champion d’Europe est suivi par de nombreux autres clubs…

Leicester voudrait faire venir Berardi cet hiver (iconsport)
Leicester voudrait faire venir Berardi cet hiver (iconsport)

Alors que Leicester aurait tenté sans succès d’enrôler Domenico Berardi cet été, les Foxes pourraient revenir à la charge cet hiver. Mais ils ne sont pas les seuls à courtiser l’ailier italien de Sassuolo. Plus

Leicester pourrait faire une offre pour Berardi en hiver

Leicester a été plutôt actif lors du mercato estival en attirant notamment Patson Daka, Boubakary Soumaré, Ryan Bertrand ou encore Jannik Vestergaard. Et si le mercato est désormais terminé, les Foxes préparent déjà la prochaine période des transferts. Brendan Rodgers voudrait notamment se renforcer sur les ailes cet hiver. Car si Harvey Barnes a récemment prolongé et qu’Ademola Lookman est arrivé en prêt, le coach nord-irlandais ne dispose pas de beaucoup de spécialistes du poste dans son effectif.

Dans cette optique, et selon les informations de Calciomercato, les dirigeants de Leicester ont ouvert des discussions avec leurs homologues de Sassuolo pour Domenico Berardi. L’ailier italien sort d’un bon Euro avec la Squadra Azzurra et aurait été ouvert à un départ cet été. Les Foxes auraient d’ailleurs tenté de l’attirer à ce moment, en proposant un peu plus de 40 millions d’euros à son club. Mais Sassuolo a refusé de laisser partir son soyeux gaucher.

De la concurrence pour les Foxes

Leicester pourrait donc retenter sa chance en formulant une offre officielle cet hiver pour le joueur de 27 ans. Car Calciomercato avance que le prix du joueur, fixé à 40M€ par son club, pourrait baisser de 5 à 6 millions d’euros au mercato hivernal. Et que Berardi aurait fait part à ses dirigeants de sa volonté de changer d’air cet hiver. Il voudrait un nouveau challenge et attendrait désormais d’être vendu. Un bon signe pour les Foxes. Mais les champions d’Angleterre 2016 pourraient faire face à de la concurrence dans ce dossier.

Sassuolo pourrait se résigner à laisser partir son joueur cet hiver (iconsport)
Sassuolo pourrait se résigner à laisser partir son joueur cet hiver (iconsport)

Calciomercato avance en effet que plusieurs clubs italiens sont également intéressés par l’ailier. Ainsi, l’AC Milan et la Fiorentina pourraient aussi chercher à le recruter cet hiver. Le Daily Mail croit également savoir que Chelsea, West Ham et Dortmund gardaient un œil sur Berardi cet été, sans que l’on sache s’ils comptent faire une offre concrète dans quelques mois. Leicester est en tout cas loin d’être seul sur le coup.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires