dans

Antoine Griezmann : son troisième enfant est né le 8 avril… soit le même jour que les deux autres !

Le sens du timing, sur et en dehors du terrain !

Antoine Griezmann est devenu père pour la troisième fois. Icon Sport
Antoine Griezmann est devenu père pour la troisième fois. Icon Sport

La femme d'Antoine Griezmann a donné naissance à leur troisième enfant, jeudi 8 avril. Coïncidence ou pas, les deux premiers enfants étaient déjà nés un 8 avril... Plus

Et un, et deux, et trois bébés ! Détournant la célèbre formule de foot, Antoine Griezmann est devenu papa pour la troisième fois, jeudi 8 avril. Erika Choperena, sa femme, a donné naissance à une petite Alba. De quoi enrichir une famille déjà composée d’Amaro, 5 ans, et de Mia, 2 ans. C’est le champion du monde 2018 qui a annoncé l’heureux événement sur son compte Twitter, agrémentant le message de deux émoticônes « biberon » et « cœur » :

« Alba Griezmann, 8 avril 2021, à 10h24« 

Antoine Griezmann sur son compte Twitter

Curieuse date de naissance…

A priori, rien de plus normal pour le trentenaire français du Barça (30 ans) que d’accueillir un troisième enfant. Mais à y regarder de plus près, les dates de naissance de ses enfants donnent lieu à une curieuse similitude. Ses trois rejetons sont en effet tous nés un 8 avril. Une simple coïncidence, vraiment ?

Antoine Griezmann pose avec un sacrée trophée... Icon Sport
Antoine Griezmann pose avec un sacrée trophée… Icon Sport

Les internautes se lâchent

En commentaire du message d’Antoine Griezmann sur Twitter, un internaute a fait remarquer : « Il se passe quoi 9 mois avant ça ahah ? » Un autre a pointé une deuxième facette drôlissime de la situation : « Le 8 avril, les infirmières de l’hôpital se lèvent en connaissant le planning de leur journée ». Un autre « Twittos », enfin, n’a pas oublié l’aspect sportif : « Félicitations ! Rien de mieux que de fêter ça avec un petit but et une victoire samedi ! »

Gonflé à bloc avant le Clasico

Samedi ? Samedi 10 avril, à 21h (heure française), c’est effectivement jour de Clasico. L’un des matchs les plus célèbres de la planète football mettra aux prises le FC Barcelone d’Antoine Griezmann au Real Madrid de Karim Benzema et Raphaël Varane. Et l’enjeu rendra la rencontre encore plus palpitante.

Le Clasico va à nouveau faire vibrer la planète foot. Icon Sport
Le Clasico va à nouveau faire vibrer la planète foot. Icon Sport

La situation est simple : alors que le perdant pourra sans doute dire adieu au titre de champion d’Espagne, le gagnant gardera toutes ses chances de décrocher la couronne. Les Blaugrana, deuxièmes à un point du leader de l’Atlético de Madrid, ont l’occasion de reprendre enfin la tête, après une dizaine de journées à courir derrière les Colchoneros. Quant aux Merengue, troisièmes, ils peuvent eux, en cas de succès, revenir à hauteur du leader.

A deux jours de ce choc au sommet, Antoine Griezmann a donc été dispensé d’entraînement, pour accompagner sa femme à l’accouchement. Mais son entraîneur Ronald Koeman l’attend de pied ferme, samedi 11 avril, face à l’ennemi madrilène. Pour célébrer un nouveau grand événement ?

Antoine Griezmann sera-t-il le grand monsieur du Barça contre le Real ? Icon Sport
Antoine Griezmann sera-t-il le grand monsieur du Barça contre le Real ? Icon Sport
Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Griezmann
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires