A la recherche d'un attaquant de pointe, le Real Madrid est prêt à sauver un joueur perdu en Arabie saoudite. Son recrutement ne devrait pas être très coûteux.

La période exceptionnelle du mercato prévu en amont de la Coupe du monde des clubs bat son plein. Les écuries engagées n'ont que quelques jours pour se renforcer comme ils peuvent afin d'arriver dans ce nouveau tournoi avec des effectifs améliorés. Forcément, le Real Madrid n'y échappe pas. Au sortir d'une saison ratée - disons le -, les Merengues veulent absolument recruter un nouvel attaquant de pointe. Différents noms sont déjà parus dans la presse, comme le très surprenant Edin Dzeko, et le dernier en date est un déchu d'Arabie saoudite.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid suit des pistes étonnantes

En effet, comme le rapporte Transferfeed, le Real Madrid s'intéresse de près à Roberto Firmino. Parti en Arabie saoudite, à Al Ahli à la fin de son contrat avec Liverpool en juillet 2023, le Brésilien ne se sent plus à l'aise au Moyen-Orient. Auteur d'une saison correcte (12 buts, 10 passes dévisives), il aspire à revenir en Europe pour retrouver le très haut niveau. Et l'intérêt du Real, qui cherche un attaquant de pointe de son expérience, tombe à pic. Étant donné qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2026, le recruter ne devrait pas être un problème. Reste à savoir les analyses font de lui le candidat parfait pour ce job.