Proche de s'offrir une recrue très attendue dans le couloir gauche, le Real Madrid va permettre à Manchester United de toucher un joli chèque.

Depuis plusieurs semaines, un nom circule au Real Madrid. Les Merengues veulent par dessus tout renforcer leur effectif afin de permettre à Xabi Alonso d'évoluer avec schéma de jeu préférentiel. Son idée à terme est de positionner ses joueurs comme il le faisait au Bayer Leverkusen, soit dans un système à 3 défenseurs. Une telle tactique exige d'avoir des latéraux particulièrement rapides, capables de faire des efforts offensifs et défensifs importants. C'est pour cela que le club de Florentino Pérez a pour ambition de recruter Alvaro Carreras. Un transfert qui va régaler Manchester United.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid offre 9M€ à Manchester United

Selon les informations de The Athletic rapportées par TEAMtalk, Manchester United dispose d'une clause de revente lui permettant de toucher 20% du montant du prochain transfert d'Alvaro Carreras. En effet, en 2024, il quittait officiellement les Red Devils pour le Benfica Lisbonne. A ce moment-là, ces derniers avaient réussi à intégrer un pourcentage à la revente. Considérant que le Real Madrid va recruter le latéral gauche espagnol pour 50 millions d'euros, le pensionnaire de Premier League va toucher 20% des 44M€ qui séparent son prix de vente et son prix de revente. Soit quasiment 9 millions d'euros dans les caisses du club. Un montant non négligeable à l'heure où la direction mancunienne peine à conclure le dossier Bryan Mbeumo.