En quête d'un défenseur central, le Real Madrid pourrait délaisser William Saliba au profit d'un autre Français, Dayot Upamecano.

Deux matches, deux victoires, aucun but encaissé. Le Real Madrid a globalement réussi son début de saison en Liga espagnole. Au moins d'un point de vue comptable. En attendant de plus grosses échéances, les Merengue tentent de trouver les automatismes. Notamment en défense, avec un renouvellement à 75%. Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen et Alvaro Carreras ayant tous posé leurs valises à l'occasion de ce mercato d'été.

Et ce n'est peut-être pas terminé. Pas pleinement convaincu des solutions qu'il a actuellement à sa disposition, le nouveau coach Xabi Alonso, songerait toujours à s'attacher les services d'un nouveau défenseur central. Si le nom de William Saliba est revenu avec insistance ces dernières semaines, la Casa Blanca pourrait accélérer sur un autre membre de l'équipe de France : Dayot Upamecano.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le Real Madrid veut s'offrir Dayot Upamecano... en 2026

Selon les dernières informations relayées par BILD, le Real Madrid a un plan pour obtenir la signature de Dayot Upamecano. À savoir, attente l'été 2026 afin de le recruter en qualité d'agent libre. En effet, pour l'heure, le Bayern Munich peine à trouver un accord concernant une prolongation, le Français souhaitant obtenir davantage que les 16 millions d'euros par an qu'il perçoit actuellement.

Le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient également sur les rangs. De son côté, le Real Madrid sait que des joueurs comme Antonio Rüdiger et surtout David Alaba ne s'éterniseront pas forcément au club. Et qu'il est donc important d'assurer une certaine continuité. Encore faut-il avoir le dernier mot.