Le Real Madrid a terminé son mercato. En tout cas, il ne devrait plus y avoir de nouveaux venus après notamment les arrivées de Arda Güler et Jude Bellingham. C’est ce qu’avait annoncé le président du club. Ce dernier fait beaucoup parler de lui depuis vendredi, et pour cause, certains médias espagnols ont fait état d’un possible départ de Florentino Perez. Une rumeur à laquelle la direction madrilène a réagi à travers un communiqué.

Car si le club de la capitale espagnole n’a pas pour habitude de faire attention aux : “on dit”, quand cela touche au président Merengue, c’est une tout autre histoire. Ainsi, le Real Madrid explique : "Face aux rumeurs apparues sur certains réseaux sociaux selon lesquelles le président Florentino Pérez envisagerait de quitter la présidence du club, le Real Madrid C. F. tient à faire la déclaration suivante : ces rumeurs sont catégoriquement fausses et sont le résultat de certains intérêts qui n'ont rien à voir avec la réalité.”

Il n’y aura pas de centre d’entraînement 'Ciudad Deportiva Florentino Perez"

Par ailleurs, le club le plus titré de l’histoire de la Ligue des champions en a profité pour clarifier la situation sur l’autre rumeur, lancée par Marca vendredi. D’après celle-ci, le centre d’entraînement des Merengues devait être : “Ciudad Deportiva Florentino Perez”.

De ce fait, le club indique que le centre Valdebebas gardera sa nomination. "Lors de la prochaine Assemblée générale des partenaires représentatifs du Real Madrid, il n'y aura pas de point à l'ordre du jour dans lequel le nom de la ville du Real Madrid sera discuté." Après deux défaites en match de préparation face au FC Barcelone (3-0) et la Juventus (3-1), le club de la capitale espagnole se prépare en vue du premier match de Liga, face à Athlético Bilbao, samedi prochain. Affaire à suivre.