Toujours désireux de trouver les meilleures opportunités, le Real Madrid a déjà trouvé son nouveau défenseur central... pour 2026.
Tout au long des dernières saisons, le Real Madrid a fait face à de nombreuses blessures qui ont largement impacté son secteur défensif. Carlo Ancelotti a dû bricoler avec les moyens du bord alors que sa direction refusait catégoriquement de recruter en défense. Aurélien Tchouaméni s'est même retrouvé à dépanner dans la charnière centrale, éloigné de son rôle de prédilection et régulièrement critiqué pour ses prestations délicates. Pour combler ces lacunes, les Merengues sont enfin passés à l'action et ont recruté le très convoité Dean Huijsen. Avant de réitérer en 2026 avec un autre recrutement de choix ?
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Real Madrid cherche un coup gratuit
Comme l'indique Transferfeed, le Real Madrid compte patienter jusqu'au mercato estival 2026 pour recruter gratuitement Ibrahima Konaté. Le défenseur central français a de nouveau décliné une offre de prolongation de la part de Liverpool, certainement dans l'optique de s'engager avec les Merengues une fois son bail terminé. En tout cas, ce recrutement entre parfaitement dans la politique de Florentino Pérez de se tourner vers des joueurs en fin de contrat, à l'image de Kylian Mbappé et de Trent Alexander-Arnold plus récemment.