dans

Le PSG va prochainement recruter un psychologue à temps plein

Encore du changement au PSG.

Encore du changement au PSG (iconsport)
Encore du changement au PSG (iconsport)

Pour préparer au mieux la saison prochaine, le PSG va recruter un psychologue pour travailler à temps plein avec le club. L’objectif sera d’améliorer l’esprit d’équipe. Plus

Un nouveau poste au PSG

Il y a quelques mois, le PSG a craqué psychologiquement face au Real Madrid alors qu’il avait toutes les cartes en main à 30 minutes de la fin du match. Pourtant dominateurs et même au-dessus des Madrilènes, les joueurs de la capitale ont failli à leur mission, comme souvent dans le passé, notamment face au FC Barcelone lors de la fameuse remontada.

Pour éviter que cela se reproduise, le PSG a décidé de créer un nouveau poste au sein du club. Selon les informations de l’Equipe, les dirigeants parisiens vont prochainement recruter un psychologue à temps plein afin d’être présent aux côtés des joueurs lors d’évènements compliqués. Il mettra en place plusieurs réunions pour travailler sur l’esprit d’équipe et se rendra disponible pour des entretiens individuels.

Un nutritionniste rejoint l’équipe première

Christophe Galtier veut renforcer le lien entre les joueurs (iconsport)
Christophe Galtier veut renforcer le lien entre les joueurs (iconsport)

Depuis quelques semaines et l’arrivée de Luis Campos, les choses sont en train de changer au PSG. Terminés les « paillettes », comme l’a indiqué le président Nasser Al-Khelaïfi, et place à un projet plus stable et surtout plus structuré. Des nouvelles méthodes qui passeraient bien au sein du vestiaire, bien motivé à l’idée de réaliser une grande saison. Et en plus des règles plus strictes, ainsi qu’un psychologue, les joueurs ont vu un nutritionniste se rajouter à la liste. Il sera là pour faire attention à l’alimentation et surveiller le poids de certains, parfois visés pour une hygiène de vie limite.

Après avoir recruté le milieu portugais Vitinha et l’attaquant français Hugo Ekitike, le PSG compte se montrer encore actif sur le mercato estival. L’objectif sera de réaliser une bonne saison et de, pourquoi pas, enfin remporter la Ligue des Champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires