Des indésirables qui persistent
Le Paris Saint-Germain tente tant bien que mal de se débarrasser de plusieurs joueurs. De nombreux indésirables sont actuellement au club et posent problème. Des éléments grassement payés avec un train de vie plus que convenable à Paris. Difficile de faire partir des personnes qui ne le veulent pas. Aux grands maux les grands remèdes, un loft pourrait donc être mis en place afin de les pousser encore un peu plus vers la sortie.
"Les joueurs qui ne font pas partie du projet devront partir", assure Nasser Al-Khelaïfi. Le PSG songe à installer à loft. Pour faire simple, c'est une cellule qui vise à exclure les joueurs non désirés. Ils s'entraîneront à l'écart du groupe et vivront totalement en décalé de l'équipe première. Luis Campos avait déjà eu recours à cette méthode lors de son passage au LOSC.
Des départs attendus
Parmi les joueurs sur le départ on retrouve notamment Mauro Icardi, Ander Herrera ou encore Thilo Kehrer et Layvin Kurzawa. Le PSG cherche à montrer clairement qu'il ne compte plus sur ces joueurs pour la saison prochaine. Il est devenu plus que compliqué pour le club de la capitale de se débarrasser de ses joueurs tant leurs quotidiens sont confortables. Ce loft permettrait de bousculer ce confort et de les contraindre à quitter le club.
- À lire aussi : PSG : la guerre des mots continue entre Nasser et Tebas
En bref, le Paris Saint-Germain est sur le point d'employer de grands moyens pour pouvoir renouveler son effectif. Le but est de se soulager de certaines masses salariales et de pouvoir mieux gérer son effectif pour la saison prochaine. Reste à savoir si cette stratégie sera payante et efficace pour le PSG. Comment ce loft sera-t-il reçu par les joueurs concernés ? La réponse ne saurait tarder à arriver.