dans

Le PSG prêt à lâcher 120 M€ sur le successeur de Mbappé !

Une somme XXL !

Le PSG prêt à mettre le paquet sur Núñez (iconsport)
Le PSG prêt à mettre le paquet sur Núñez (iconsport)

Pour pallier l’éventuel départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG aurait fait de Darwin Núñez l’une des priorités. Le club de la capitale serait même prêt à mettre 120 millions d’euros sur la table Plus

Núñez pour remplacer Mbappé ?

À un peu moins d’un mois du mercato estival, le PSG retient son souffle. En manque d’air depuis de nombreuses semaines, le club de la capitale ne sait toujours pas si Kylian Mbappé va s’envoler direction Madrid. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant français a des envies d’ailleurs, mais n’aurait toujours pas pris une décision quant à son avenir. Pour éviter la casse, Paris chercherait un remplaçant et serait prêt à mettre le paquet sur Darwin Núñez, pépite du Benfica Lisbonne.

Compte Twitter d’O’Jogo

Selon la presse portugaise, le PSG ferait du jeune attaquant de 22 ans l’une des priorités en cas de départ de Mbappé. Auteur d’une magnifique saison sous les couleurs du Benfica avec 34 buts inscrits en 41 matches, dont 6 en 10 rencontres de Ligue des Champions, l’Uruguayen ne rendrait pas du tout insensibles les dirigeants parisiens. À tel point qu’ils envisageraient de mettre sur la table une somme de 120 millions d’euros, afin de défier toute concurrence. O’Jogo, souvent bien informé sur le championnat portugais, croit même savoir que le club de la capitale aurait une petite longueur d’avance sur des clubs comme Chelsea ou même Newcastle. Ces derniers seraient d’ailleurs prêts à faire une offre de 70 millions, sans doute insuffisante pour les Portugais.

Darwin Núñez sous les couleurs de Benfica (Icon Sport)
Darwin Núñez sous les couleurs de Benfica (Icon Sport)

Un avenir lié au Français

Ce qui semble certain, c’est que Darwin Nuñez ne viendra pas si Kylian Mbappé décidait de rester à Paris. Les dirigeants parisiens préfèrent prévenir que guérir et ses qualités, bien que différentes de celle du Français, pourraient apporter beaucoup au club de la capitale. Les prochaines semaines s’annoncent chaudes à Paris.

Personne(s) lié(s) à cet article : Darwin Nuñez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires