Auteur de prestations solides avec le PSG malgré un temps de jeu peu conséquent, le petit protégé de Luis Enrique fait rêver Villarreal.
Face au FC Barcelone, Luis Enrique a dû lancer une équipe remaniée à cause des blessures. Oubliez Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia, João Neves et Marquinhos, l'entraineur parisien a titularisé Senny Mayulu et Ibrahim Mbaye, pour ne citer qu'eux. Et malgré tout, le collectif du Paris Saint-Germain est tellement bien huilé de base que remplacer les meilleurs joueurs n'a absolument rien changé : le champion d'Europe en titre a montré sa domination collective et a infligé une défaite de dernière minute aux Blaugranas grâce à un but de Gonçalo Ramos au bout du bout.
Entré en jeu en fin de rencontre, Kang-in Lee a eu quelques minutes pour se montrer, et il l'a plutôt bien fait. De quoi relancer les rumeurs à son égard sur un hypothétique départ du PSG.
Le PSG impressionne, ses joueurs récompensés
En effet, selon les informations de Fichajes, Villarreal a bien l'intention de passer à l'action pour Kang-in Lee. Le gaucher coréen de 24 ans est l'un des joueurs préférés de Luis Enrique au PSG. En cause, sa polyvalence rare qui lui permet d'occuper de très nombreux postes sur le terrain, autant en attaque que dans l'entrejeu. Plusieurs clubs ont déjà fait part de leur intérêt pour lui cet été, comme Arsenal, mais à ce jour, c'est apparemment le sous-marin jaune qui est le plus avancé sur le dossier.
La Corée du Sud suit ce potentiel transfert de très près car Kang-in Lee est considéré comme le joueur vedette de la sélection nationale. S'il veut obtenir plus de temps de jeu que les bouts de match dont il dispose en ce moment, il n'aura qu'à demander son départ l'hiver prochain. Ou au pire, lors du mercato estival 2026, entre Coupe du monde et préparation à une nouvelle saison.