Désireux de remporter de nombreux titres la saison prochaine, le PSG s'est lancé dans une piste ambitieuse au milieu de terrain.

La saison 2024-2025 restera indéniablement dans les annales de l'histoire du Paris Saint-Germain. Vainqueur de la Ligue des champions, le club de la capitale s'est aussi offert un doublé national en remportant le championnat de France de Ligue 1 et la Coupe de France. Encore en lice pour remporter la Coupe du monde des clubs, les Parisiens peuvent devenir la première équipe à remporter le nouveau format de cette compétition mondiale. Autant de raisons de croire que Luis Enrique va faire le nécessaire pour envoyer Paris sur le toit du monde. En coulisses, la direction sportive s'active d'ailleurs pour combler les manques dans l'effectif. Car malgré la saison historique qui vient de se terminer, le PSG a bien des manques.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Le PSG veut asseoir sa domination

Et selon Fichajes, la recrue prioritaire désirée par le Paris Saint-Germain est Andrey Santos. Le milieu de terrain brésilien est de retour à Chelsea d'un prêt hautement fructueux (10 buts, 4 passes décisives en Ligue 1) au RC Strasbourg. Le PSG a logiquement été en première ligne pour voir les bonnes prestations de l'ancien de Vasco da Gama. Le média espagnol indique que le champion d'Europe évalue la faisabilité d'un transfert, considérant que les Blues demandent au moins 60 millions d'euros pour le laisser partir. A Paris, on pense qu'il serait une recrue idéale pour parfaire un entrejeu déjà bien fourni en joueurs de grand talent.