Mardi 04 octobre : l'OM, déjà la dernière chance en Ligue des champions

Ce mardi, la Ligue des champions reprend ses droits et vous aurez l'occasion de vous poser devant votre TV dès 18h45 pour suivre les aventures de l'Olympique de Marseille. En grande difficulté sur la scène européenne, les Phocéens n'auront pas le droit à l'erreur face au Sporting Portugal dans un Vélodrome à huis-clos. La rencontre sera à suivre sur RMC Sport 1 et Canal + Foot.

Attention danger pour l'OM en Ligue des champions. (Icon Sport)
Attention danger pour l'OM en Ligue des champions. (Icon Sport)

Dans les autres rencontres, il faudra suivre attentivement le match entre l'Inter et le FC Barcelone (21h, beIN Sports 1), ou encore la suite du groupe A avec Liverpool-Rangers (21h, beIN Sports 3) et Ajax-Naples (21h, beIN Sports 5). Pour ne rien manquer, beIN Sports 2 proposera le multiplex Ligue des champions dès 21h.

Mercredi 05 octobre : le PSG, pour pouvoir voir venir

Le lendemain, c'est le Paris Saint-Germain qui sera à suivre dans votre TV. Les Parisiens se déplacent à Benfica pour asseoir leur domination dans ce groupe H. La rencontre sera diffusée sur Canal + et RMC Sport à partir de 21h. Dans le même temps, la Juventus affrontera le Maccabi Haïfa (21h, bein Sports 7).

Par ailleurs, Chelsea affrontera l'AC Milan à Stamford Bridge (21h, beIN Sports 1), alors que le Real Madrid sera opposé au Shakthar Donetsk (21h, beIN Sports 3). Là encore, toutes les rencontres seront à suivre dans le multiplex sur beIN 2.

Jeudi 06 octobre : quatre clubs français sur le pont en Europe

Qui dit jeudi, dit Ligue Europa. De nombreux matches seront à suivre sur les antennes de RMC Sport, diffuseur officiel en France. Trois clubs français seront en lice sur la chaîne payante, puisque le Stade Rennais recevra le Dynamo Kiev sur W9 et C+ Foot (21h). L'AS Monaco accueille Trabzonspor à 18h45 sur RMC Sport 1 en Ligue Europa, alors que dans le même temps, sur RMC Sport 2, Nice se déplace au FC Slovacko en Ligue Europa Conférence. À 21h, le FC Nantes va défier Fribourg, en grande forme en Bundesliga, sur RMC Sport 1.

Rennes repart à l'assaut de la Ligue Europa. (Icon Sport)
Rennes repart à l'assaut de la Ligue Europa. (Icon Sport)

Vendredi 07 octobre : l'OL n'a plus le droit à l'erreur

Après sa défaite contre Lens, l'Olympique Lyonnais ne pourra se permettre de flancher contre Toulouse pour le début de la 10ème journée de Ligue 1. Les Gones reçoivent le TFC sur Prime Video à partir de 21h.

Samedi 08 octobre : l'OM et le PSG en lice, Klassiker en Bundesliga

Ce samedi, l'OM et le PSG seront dans votre TV en Ligue 1. Les Marseillais affrontent l'AC Ajaccio, dernier du championnat (17h, Prime Video), alors que les Parisiens vont à Reims (21h, C+ Foot).

En Europe, deux jolis chocs vous attendent. Tout d'abord, un joli AC Milan-Juventus Turin en Serie A (bein Sports 1, 18h), puis le Klassiker en Bundesliga entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich (18h30, beIN Sports 2).

Le Borussia Dortmund et le Bayern Munich s'affronteront au Signa Idunal Park. (Icon Sport)
Le Borussia Dortmund et le Bayern Munich s'affronteront au Signa Idunal Park. (Icon Sport)

Photo by Icon Sport - Thomas MULLER - Mats HUMMELS - Signal Iduna Park - Dortmund (Allemagne)

Dimanche 09 octobre : suite et fin de la 10ème journée de Ligue 1

Comme d'habitude le dimanche, la Ligue 1 nous régale avec pas moins de sept rencontres à suivre à la TV. Au programme, un très joli Montpellier-Monaco dès 13h, sur Prime Video, suivi du déjà légendaire multiplex, toujours sur Prime : Angers-Strasbourg, Nice-Troyes, Clermont-Auxerre et Brest-Lorient. À 17h05, sur C+ Foot, Rennes reçoit Nantes au Roazhon Park, avant que le LOSC et Lens ne s'affrontent dans un derby du Nord qui s'annonce particulièrement chaud.

En Angleterre, deux chocs à se mettre sous la dent. Celui qui opposera Arsenal à Liverpool (17h30, Canal +), ainsi qu'un intéressant Everton-Manchester United (20h, Canal +).