dans

Le programme TV du 1er au 07 août avec le grand retour de la Ligue 1 !

Enfin du foot à la TV !

Neymar (au centre), ici au duel avec Moussa Sissoko (Icon Sport)
Neymar (au centre), ici au duel avec Moussa Sissoko (Icon Sport)

Vous l'avez tant attendu, à raison, et il est là, le grand retour de la Ligue 1, mais aussi de la Ligue des champions et de la Premier League. Découvrez le programme de la semaine. Plus

Lundi 01 août : la Ligue 2 pour se mettre en jambe

Prenez un stylo, votre plus beau carnet, car le football reprend ses droits. Le programme TV qui vous attend devrait réjouir plus d’un amoureux du ballon rond, sevrés par la trêve estivale. Il débutera ce lundi par un joli choc de Ligue 2 – qui a commencé ce week-end – entre Sochaux et Paris FC. Le match débutera à 20h45 au stade Auguste-Bonal et sera diffusé beIN Sports 1.

Mardi 02 août : Monaco lance sa campagne européenne

Mais les choses sérieuses commenceront le lendemain, ce mardi, en tour préliminaire de Ligue des champions. Pour ce match aller, l’AS Monaco recevra le PSV Eindhoven de Xavi Simons à Louis II. Le coup d’envoi sera donné à 20h en principauté et sera à suivre sur Canal +.

Monaco entre en lice en Ligue des champions contre le PSV Eindhoven. Icon Sport
Monaco entre en lice en Ligue des champions contre le PSV Eindhoven. Icon Sport

Vendredi 05 août : la Ligue 1 fait son grand retour

Après deux autres jours sans le moindre match de football à se mettre sous la dent, notre chère Ligue 1 reprendra ses droits. C’est l’Olympique Lyonnais qui débutera la saison au Groupama Stadium à 21h. À la TV, vous pourrez suivre la rencontre sur Prime Video.

Pour les amoureux du football étranger, vous aurez aussi la possibilité de vous tourner vers Canal + et beIN Sports pour suivre les débuts d’Arsenal en Premier League, sur la pelouse de Crystal Palace (21h), ou encore du Bayern Munich à Francfort (20h30).

Samedi 06 août : Ligue 1, Premier League et un choc en Bundesliga

Ce samedi, vous devriez avoir de quoi vous faire plaisir devant la TV. Comme la saison dernière, vous entamerez votre week-end par de la Premier League, à 13h30. Le vice-champion d’Angleterre, Liverpool, se déplace à Fulham. La rencontre sera à suivre sur Canal +, tout comme Tottenham-Southampton (16h) ou encore Everton-Chelsea (18h30). En Allemagne, la Bundesliga vous offrira un joli choc entre le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen dans le premier match. Ce sera à suivre à 18h30 sur beIN Sports 1.

Et la Ligue 1, dans tout ça ? La première journée se poursuivra à 17h00 sur la pelouse de la Meinau, où Strasbourg recevra l’AS Monaco (Prime Video). Puis, à 21h, c’est le Paris Saint-Germain qui tentera de valider son bon premier match contre Nantes au Trophée des champions à Clermont (Canal +).

Dimanche 07 août : le championnat de France dans tous ses états

Pas rassasiés ? Ne vous en faites pas, une deuxième ration de Ligue 1 débarque dans votre TV ce dimanche. Comme la saison dernière, le championnat de France vous occupera de 13h à près de 23h. On commencera par un Toulouse-Nice (Prime Video) avant de basculer par le désormais traditionnel multiplex de 15h, toujours sur la même plateforme. Au programme, Montpellier-Troyes, Lens-Brest, Angers-Nantes et Lille-Auxerre. À 17h05, sur Canal +, ce sera à Rennes d’entrer en lice contre Lorient. Enfin, à 20h45, l’Olympique de Marseille affrontera le Stade de Reims au stade Vélodrome (Prime Video).

L'OM voudra bien démarrer sa saison de Ligue 1. Icon Sport
L’OM voudra bien démarrer sa saison de Ligue 1. Icon Sport

En Premier League, les deux Manchester seront à suivre sur les antennes de Canal + ce dimanche. United recevra dans un premier temps Brighton (15h) avant que City ne se déplace à West Ham (17h30). Quoi qu’il en soit, il y a en aura pour tous les goûts cette semaine. En attendant le retour de la Liga…

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires