dans

Le programme TV du 18 au 24 avril avec une double ration de Ligue 1

Un programme très alléchant !

Le PSG retrouvera le SCO Angers cette semaine en Ligue 1. Icon Sport
Le PSG retrouvera le SCO Angers cette semaine en Ligue 1. Icon Sport

Amoureux de Ligue 1 et de football français, asseyez-vous confortablement dans votre canapé, parce que ce programme TV va vous plaire. Cette semaine vous offrira deux journées de championnat de France, mais aussi du football anglais. Voici le riche programme qui vous attend. Plus

Lundi 18 avril : Le Barça pour entretenir le suspense en Liga

Le Real Madrid s’est imposé dans les derniers instants sur la pelouse du Séville FC et a frappé en gros coup dans l’optique du titre en Liga. Et ce grâce notamment à Karim Benzema. Ce lundi soir, le FC Barcelone peut répondre aux Madrilènes. Il voudra se reprendre après la terrible désillusion en Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort. Face à Cadix, au Camp Nou, le Barça a l’occasion de prendre de l’avance sur Séville à la deuxième place, et éviter un retour de l’Atlético, vainqueur contre l’Espanyol au bout du temps additionnel. La rencontre sera à suivre à la TV dès 21h sur beIN Sports 1.

Mardi 19 avril : Le Classique de Premier League et un derby della Madonnina en Coupe d’Italie

Ce mardi, vous aurez le choix entre le football anglais et le calcio italien. D’un côté, le grand classique britannique entre Liverpool et Manchester United, qui sera diffusé dès 21h sur RMC Sport 1 et Canal + Sport.

De l’autre, le grand derby de Milan entre l’AC Milan et l’Inter en demi-finale retour de Coupe d’Italie (0-0 à l’aller). La rencontre sera à suivre à partir de 21h sur L’Equipe Live.

Mercredi 20 avril : La Ligue 1 dans tous ses états

De 19h à 23h, le championnat de France vous offre du suspense à tous les étages. Il sera question de maintien et de course à l’Europe sur pratiquement toutes les pelouses de Ligue 1. Un premier multiplex sera diffusé dès 19h sur Prime Video avec cinq matches au programme : Monaco-Nice, Bordeaux-Saint-Étienne, Lorient-Metz, Reims-Lille et Troyes-Clermont. À 21h, Prime Video retransmettra trois rencontres : Brest-Lyon, Lens-Montpellier et Marseille-Nantes. Angers-PSG et Strasbourg-Rennes seront respectivement sur Canal + Décalé et Canal + Sport.

L'OGC Nice se déplacera à Monaco pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. Icon Sport
L’OGC Nice se déplacera à Monaco pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1. Icon Sport

Mais puisqu’il n’y a pas que la Ligue 1 dans la vie, vous aurez aussi droit à quelques matches intéressants du football européen. Le Real Madrid se déplacera à Osasuna (21h30, beIN Sports 1), Manchester City recevra Brighton (21h, RMC Sport 2) alors que Chelsea et Arsenal s’affronteront également en Premier League (20h45, Canal + et RMC Sport 1).

Jeudi 21 avril : Déplacement périlleux pour le Barça

Pas de Ligue 1 en ce jeudi mais un match difficile pour le Barça de Xavi, sur la pelouse de la Real Sociedad. La Reale Arena est toujours un stade compliqué à assaillir pour les Catalans. Ils voudront sécuriser du mieux possible la deuxième place au classement de Liga. La rencontre sera à suivre sur beIN Sports 1 à partir de 21h30.

Samedi 23 avril : Choc en Premier League, retour de la Ligue 1

Après un repos bien mérité ce vendredi, sauf pour les fans de Ligue 2, nous retrouverons la Ligue 1 ce samedi. Trois matches seront au programme. À 17h, l’Olympique Lyonnais recevra Montpellier (Prime Video), avant que l’AS Saint-Étienne ne poursuive son opération maintien contre Monaco à 19h (Prime Video). Enfin, le Paris Saint-Germain recevra le RC Lens pour éventuellement être sacré champion de France (21h, Canal + Décalé).

Moussa Dembélé (Lyon) est le joueur qui ouvre le plus souvent le score en Ligue 1. (Icon Sport)
Moussa Dembélé (Lyon) est le joueur qui ouvre le plus souvent le score en Ligue 1. (Icon Sport)

Et pour commencer cette belle journée, en guise d’apéritif, vous pourrez vous installer confortablement devant Arsenal-Manchester United, dès 13h30, sur C+ Sport et RMC Sport 1. Si l’envie vous prend, vous serez également en mesure de suivre le Klassiker de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund (18h30, beIN Sports 1).

Dimanche 24 avril : On vous remet un peu de Ligue 1 ?

Pour finir la semaine en beauté, vous aurez du football de 13h à 23h. Non stop. Ce dimanche commencera par un peu de Ligue 1 à 13h avec un derby breton entre Rennes et Lorient (Prime Video), avant le traditionnel multiplex de 15h : Nice-Troyes, Nantes-Bordeaux, Metz-Brest et Clermont-Angers. Puis, à 17h05, Lille recevra Strasbourg (C+ Sport) avant que l’OM ne se rende à Reims (20h45, Prime Video).

L'OM de Jorge Sampaoli sera sur le pont face à Reims pour la 34ème journée de Ligue 1. Icon Sport
L’OM de Jorge Sampaoli sera sur le pont face à Reims pour la 34ème journée de Ligue 1. Icon Sport

Dans les autres championnats européens, deux derbys anglais vous seront proposés : Chelsea-West Ham à 15h (C+ Sport et RMC Sport 1) ainsi que Liverpool-Everton à 17h30 (Canal + et RMC Sport 1). En Espagne, le Barça jouera un match en retard à 21h contre le Rayo Vallecano. À noter, enfin, que la demi-finale aller de la Ligue des champions féminine entre l’OL et le PSG sera à suivre dès 17h. Elle sera diffusée sur la chaîne Youtube de DAZN.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires