dans

Le programme TV du 11 au 17 avril avec les quarts de finale retour en LDC et le Classique !

Un joli programme à venir !

Le programme TV du 11 au 17 avril. / Icon Sport
Le programme TV du 11 au 17 avril. / Icon Sport

Nouvelle semaine veut dire nouvelles rencontres ! Retrouvez ci-dessous le programme télé des matchs des 7 prochains jours, avec, au menu, de la Coupe d’Europe et un Classique de Ligue 1 en clôture de la 32e journée. Plus

Lundi 11 avril : La Liga et la Serie A à l’honneur

En match « en retard » de la dernière journée de championnat en Italie et en Espagne, les supporters de Valence pourront suivre le déplacement à Vallecano sur BeIN Sports. Les fans du championnat italien pourront, quant à eux, regarder un match sans réel enjeu immédiat entre Bologne et la Sampdoria sur la même chaîne. Beau programme pour les plus férus.

Mardi 12 avril : Le Bayern va tenter de se sauver et le Real reçoit Chelsea, un programme XXL.

Battu à Villarreal au match aller (1-0) la semaine dernière, le Bayern va tenter de recoller les morceaux du chemin brisé de la victoire. Ce sera à suivre sur BeIN Sports 1. De son côté, le Real, fort de son avance contre Chelsea à Stamford Bridge devra faire le job pour s’assurer une place en demi-finale de Ldc. Le match sera à suivre sur Canal + ou RMC Sport. Un joli programme qui s’annonce, donc.

LdC (1/4 aller) : un Benzema XXL porte le Real à Chelsea, Villarreal surprend le Bayern (iconsport)
LdC (1/4 aller) : un Benzema XXL porte le Real à Chelsea, Villarreal surprend le Bayern (iconsport)

Mercredi 13 avril : Un programme centré sur Atlético-City, Liverpool doit assurer

A l’instar de la journée du mardi, la planète football sera rivée sur les deux matchs de Ligue des champions. Toutefois, l’un des deux sera probablement plus suivi que l’autre : Atlético Madrid – Manchester City. Ce dernier sera à suivre sur Canal + Sport et RMC Sport, tandis que l’autre affiche au programme sera diffusée sur BeIN Sport 1.

Jeudi 14 avril : L’Europa League et l’Europa Conference League à l’honneur !

Le jeudi, c’est toujours jour de match en Europa League et en Europa Conference League. Au programme, vous pourrez retrouver notamment Lyon-West Ham à 21h00 sur Canal + ou encore Barcelone-Francfort à la même heure sur RMC Sport 2. Concernant la C4, l’OM se déplacera au PAOK en Grèce pour un match qui s’annonce extrêmement chaud. La rencontre sera diffusée sur W9 et Canal + Sport

Les supporters de l'OM et du PAOK se sont échangés des projectiles durant la rencontre (iconsport)
Les supporters de l’OM et du PAOK se sont échangés des projectiles durant la rencontre (iconsport)

Vendredi 15 avril : Retour des championnats avec joli Rennes-Monaco au programme

Tout le monde attend le vendredi pour retrouver les matchs de championnat. En Ligue 1, une affiche de haute volée entre Rennes et Monaco sera diffusée à 21h00 sur Prime Video. Autre match intéressant pour les adeptes de Serie A : Milan-Genoa, même heure, sur BeIN Sports 2. Victoire impérative pour les rossoneri.

Samedi 16 avril : La revanche entre City et Liverpool, l’ASSE continue son opération maintien

Beaucoup de matchs au programme ce samedi 16 avril. Toutefois, deux paraissent particulièrement intéressants. D’abord une demi-finale de FA Cup entre City et Liverpool, diffusée sur BeIN Sports 1 à 16h30. Puis, un match important pour l’ASSE qui reçoit Brest dans le cadre de son opération maintien. Les hommes de Dupraz tenteront de relever la tête après la gifle reçue à Lorient (6-2). Le match sera à suivre sur Prime Video.

Dimanche 17 avril : Lyon et Bordeaux à 17h, PSG et OM à 21h, la Ligue 1 à l’honneur !

Ce dimanche 17 avril sera particulièrement intéressant pour les fans de la Ligue 1. A 15h, le multiplex sera à suivre en exclusivité sur Prime Video. A 17h05, Lyon reçoit Bordeaux, qui joue aussi son maintien, et sera diffusé sur la même chaîne, en plus de Canal + Sport. En outre, la soirée est chargée ! Le PSG reçoit l’OM pour le Classique de la Ligue 1 sur Prime Video à 20h45 tandis que le Real Madrid se déplace à Séville à 21h00 sur BeIN Sports

Belle semaine et beau programme en perspective !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires