dans

Le programme TV du 05 au 11 septembre avec le grand retour de la Ligue des champions

De quoi se régaler !

Le PSG et sa MNM font faire leur retour en Ligue des champions. (icon sport)
Le PSG et sa MNM font faire leur retour en Ligue des champions. (icon sport)

La Ligue des champions reprend ses droits cette semaine, et devrait nous offrir de bien belles rencontres. Mais on n'oublie pas la C3 et la C4, mais aussi les championnats européens. Découvrez le programme TV de la semaine. Plus

Mardi 06 septembre : le PSG retrouve la Ligue des champions

Elle est de retour. On l’avait quittée au stade de France avec une quatorzième victoire du Real Madrid face à Liverpool. Quelques mois plus tard, la Ligue des champions revient à la TV avec de beaux matches pour entamer la saison 2022/2023.

Le PSG fait son entrée en lice sur sa pelouse contre la Juventus dans le groupe H. La rencontre sera à suivre à partir de 21h sur Canal + Foot et RMC Sport 1. Dans les autres rencontres intéressantes du jour, le Real Madrid se déplace au Celtic Glasgow (21h, beIN Sports 1), alors que Manchester City affrontera le Séville FC en Andalousie (21h, beIN Sports 3). Chelsea jouera son match face au Dinamo Zagreb à 18h45, sur beIN Sports 1.

Mercredi 07 septembre : l’OM ne la regardera pas à la TV

Ce mercredi est un grand jour pour l’Olympique de Marseille, qui fait son grand retour en Ligue des champions. Les hommes d’Igor Tudor affronteront Tottenham, à Londres. La rencontre sera à suivre sur Canal + et RMC Sport à partir de 21h. D’autres chocs vous seront proposés, avec notamment un alléchant Naples-Liverpool (21h, beIN Sport 3) ou encore le déplacement du Bayern Munich sur la pelouse de l’Inter Milan (21h, beIN Sports 1).

Après la Ligue 1, place à la C1 pour l'OM. (icon sport)
Après la Ligue 1, place à la C1 pour l’OM. (icon sport)

Mais parce qu’il n’y a pas que la Ligue des champions dans la vie, vous aurez aussi l’occasion de regarder le match en retard de la 2ème journée de Ligue 1 entre Lorient et l’Olympique Lyonnais. Ce sera à 19h sur Prime Video.

Jeudi 08 septembre : Monaco, Rennes et Nice sur le pont en Europe

Qui dit semaine européenne, dit Ligue Europa et Ligue Europa Conférence. Et la France aura trois représentants. L’AS Monaco ira défier l’Etoile Rouge de Belgrade dans une rencontre très chaude, diffusée à 21h sur RMC Sport 1. Le Stade Rennais, de son côté, se rendra à Chypre pour affronter l’AEK Larnaca (18h45, RMC Sport 2). Le FC Nantes accueillera l’Olympiakos pour un premier gros match en C3 (21h, W9, C+Foot). En C4, Nice recevra Cologne à l’Allianz Riviera (18h45, RMC Sport).

Un match sera à suivre de près, celui entre Manchester United et la Real Sociedad à Old Trafford dans le Groupe E. Ce sera sur RMC Sport 2 et RMC Sport Live 4 à partir de 21h.

Vendredi 09 septembre : la 7ème journée de Ligue 1 débute

Pas grand-chose à faire ce vendredi soir ? Ne vous inquiétez pas, la Ligue 1 s’occupe de vous et vous propose en prime time (et sur Prime Video) la rencontre entre le RC Lens et l’ESTAC à Bollaert. Le match débutera à 21h.

Samedi 10 septembre : Paris et Marseille retournent au charbon

Comme tous les samedis, le programme TV est chargé. En Ligue 1, vous retrouverez deux affiches avec tout d’abord la réception de Brest du PSG (17h, Prime Video). A 21h, l’OM recevra le LOSC de Paulo Fonseca (Canal + Foot).

En Angleterre, Chelsea fera un court déplacement à Fulham (13h30, C+ Foot) avant que Liverpool ne reçoive Wolverhampton (16h, C+ Foot). Enfin, à 18h30 aura lieu le choc de la journée entre Manchester City et Tottenham (18h30).

Dimanche 11 septembre : de la Ligue 1, en veux-tu, en voilà

Pour finir la semaine, le championnat de France vous offre un dimanche copieux, une nouvelle fois. On commencera tranquillement à 13h par Strasbourg-Clermont (Prime Video), avant d’enchaîner sur les quatre rencontres du multiplex : Ajaccio-Clermont, Toulouse-Reims, Angers-Montpellier et Lorient-Nantes. À 17h05, le Stade Rennais recevra Auxerre (C+ Foot) avant que Monaco et Lyon ne s’affrontent pour le choc de cette 7ème journée de Ligue 1 (20h45, Prime Video).

Maxence Caqueret, au Parc OL contre Angers. (icon sport)
Maxence Caqueret, au Parc OL contre Angers. (icon sport)

En Angleterre, Arsenal défiera Everton à l’Emirates Stadium (15h00, C+ Foot) alors que Manchester United se déplacera sur la pelouse de Crystal Palace (17h30, Canal +). Vous l’aurez compris, vous n’allez pas vous ennuyer devant votre TV cette semaine.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires