A la recherche de nouveaux talents pour renforcer son aile gauche, le FC Barcelone s'est penché sur le cas de Kenan Yildiz. Le phénomène turc de la Juventus attise de nombreuses convoitises.
Toujours désireux de recruter les plus gros talents européens, le FC Barcelone se heurte toutefois à ses propres problèmes financiers. En recrutant Marcus Rashford, Joan Garcia et Roony Bardghji cet été, Joan Laporta et Deco n'étaient même pas certains à 100% qu'ils auraient la possibilité de les enregistrer dans l'effectif. Heureusement pour Hansi Flick, une solution a pu être trouvée et l'Allemand peut compter sur ses trois nouveaux joueurs. Mais ce n'est apparemment pas tout puisque les dirigeants blaugranas comptent bien faire le forcing pour recruter du très lourd à compter de la saison prochaine. Avec le départ de Robert Lewandowski, le club va devoir prendre un gros virage concernant son secteur offensif et a déjà ciblé le nom du plus gros talent de Serie A.
Le FC Barcelone passe à l'action pour Kenan Yildiz
En effet, selon les informations médias italiens comme La Gazzetta dello Sport et Tuttosport, le FC Barcelone fait partie des prétendants pour Kenan Yildiz. Le prodigieux ailier gauche de la Juventus fait rêver de nombreux cadors européens du fait de sa précocité et de son expérience déjà importante du très haut niveau. Titulaire indiscutable autant en club qu'en sélection, celui qui a fait ses classes au Bayern Munich cartonne en ce début de saison (2 buts, 4 passes décisives). Transfermarkt évalue sa valeur marchande à 75 millions d'euros depuis la dernière mise à jour de la base de données du site spécialisé.
Pour clore toutes spéculations, la Juventus veut le convaincre de prolonger son contrat. Actuellement, il touche 1,7 million d'euros par an, et la direction turinoise est prête à lui offrir plus du triple, soit 6 millions d'euros. Reste à savoir quel projet le jeune prodige turc choisira. Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2029, il assurera de toute façon une grosse rentrée d'argent au club de la Vieille Dame en cas de vente.