dans

Le clan d’Antonio Conte détruit la rumeur l’envoyant au PSG

Paris pouvait devoir trouver un autre plan cet été !

Antonio Conte, l'actuel entraîneur de Tottenham (iconsport)
Antonio Conte, l'actuel entraîneur de Tottenham (iconsport)

Depuis plusieurs jours, on parle beaucoup de la possible arrivée d'Antonio Conte sur le banc du Paris Saint-Germain. Visiblement, l'intérêt n'est pas réciproque ! Plus

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino n’est pas certain du tout de rester l’entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Et ce malgré le titre de champion de France de Ligue 1 récupéré il y a quelques jours. Pour le remplacer, le PSG songerait notamment à Antonio Conte. Mais du côté de l’Italien, on dément fermement tout contact.

Conte était le favori pour l’après-Pochettino

Ces dernières heures, l’idée d’un chassé-croisé entre Antonio Conte et Mauricio Pochettino faisait son petit bonhomme de chemin. Le technicien italien, recruté en novembre 2021 par Tottenham, pourrait ne pas s’éterniser en Angleterre. En parallèle, l’entraîneur argentin, lui, pourrait être chassé de Paris alors que les Spurs rêvent de son retour. Au-delà du projet fou de recruter Zinédine Zidane en tant que coach et Arsène Wenger en qualité de manager général, la piste Conte avait de quoi séduire. À première vue, il n’en sera rien.

Antonio Conte a accepté de relever le défi proposé par Tottenham en novembre 2021 / Icon Sport
Antonio Conte a accepté de relever le défi proposé par Tottenham en novembre 2021 / Icon Sport

Une arrivée au PSG ne serait qu’une « fake news »

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l’entourage d’Antonio Conte a été on ne peut plus clair : « ce ne sont que des fausses informations sans aucun fondement« . Le clan de l’entourage de l’ancien joueur de la Juventus Turin parle de « fake news absurdes » et explique qu’il n’y a « aucun contact avec qui que ce soit« .

Conte, sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2023, tente actuellement de qualifier les Spurs pour la prochaine Ligue des champions. Aux dires de son entourage, un départ dès l’été à venir n’est donc, pour l’heure, pas du tout d’actualité. Un coup dur pour le PSG qui devra piocher ailleurs s’il souhaite trouver un successeur à Pochettino.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Antonio Conte
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires