dans

Le Barça a un plan B de luxe en cas d’échec Lewandowski

Faute de moyens, un prêt semble possible.

Romelu Lukaku (à gauche) sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)
Romelu Lukaku (à gauche) sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)

Priorité du mercato estival du côté du FC Barcelone, Robert Lewandowski, le buteur du Bayern Munich, se fait attendre. Le Barça aurait donc un plan B de luxe en la personne de Romelu Lukaku. Plus

Le dossier Lewandowski traîne en longueur au Barça

C’est loin d’être une nouveauté, le FC Barcelone a une priorité absolue pour le mercato estival qui se profile : recruter un avant-centre de classe mondiale. L’heureux élu semble être tout trouvé, il s’agit de Robert Lewandowski. Le buteur polonais a publiquement annoncé son désir de quitter le Bayern Munich. Mais les Bavarois, eux, ne l’entendent pas de cette oreille, alors que le joueur a théoriquement encore un an de contrat à honorer. Au Barça, on pourrait donc s’impatienter et viser un autre numéro 9. Le Belge Romelu Lukaku serait concerné.

Romelu Lukaku sous les couleurs de Chelsea (Icon Sport)
Romelu Lukaku sous les couleurs de Chelsea (Icon Sport)

Lukaku pourrait rejoindre l’Inter… ou le Bayern

À en croire El Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait demander un prêt de Romelu Lukaku à Chelsea. Depuis son retour chez les Blues à prix d’or l’été dernier (113 millions d’euros), l’attaquant de 29 ans peine à s’imposer (8 buts en Premier League, 2 en Ligue des champions). Malgré un contrat qui court jusqu’en 2026, le joueur aux 68 buts en 101 sélections avec la Belgique n’est pas certain de rester en Angleterre cet été.

Barcelone pourrait ainsi être son futur point de chute. Néanmoins, Romelu Lukaku, malgré une saison mitigée, garde la cote chez son ancien club de l’Inter Milan. Un comeback semblait en très bonne voie il y a peu. Mais le… Bayern Munich convoiterait également Lukaku. Ce qui pourrait faciliter les affaires du Barça dans le dossier Lewandowski. Vous l’aurez compris, on devrait se diriger vers un vrai jeu de chaises musicales concernant les grands attaquants cet été. À quelques mois de la Coupe du monde au Qatar, il s’agira de ne pas se tromper pour les différents intéressés.

Personne(s) lié(s) à cet article : Romelu Lukaku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires