dans

LdC : Monaco connaît son potentiel adversaire en barrages

Un tirage plutôt clément.

L'AS Monaco connaît son potentiel adversaire en barrages de Ligue des champions. Icon Sport
L'AS Monaco connaît son potentiel adversaire en barrages de Ligue des champions. Icon Sport

Avant d'affronter le PSV Eindhoven en prébarrages de Ligue des champions, l'AS Monaco sait qui elle pourrait affronter en barrages. Il s'agit du vainqueur de la confrontation entre l'Union St Gilles et les Glasgow Rangers. Plus

Monaco plutôt bien loti

L’AS Monaco connait son potentiel adversaire en barrages de Ligue des champions. Le tirage au sort a en effet rendu son verdict et été plutôt clément avec le club de la principauté. Par la voie de la Ligue, l’ASM affronterait le vainqueur de la double confrontation entre l’Union St Gilloise (Belgique) et les Glasgow Rangers (Écosse). Des adversaires logiquement à la portée des hommes de Philippe Clément, qui devront avant cela faire le travail en prébarrages.

Monaco entre en lice en Ligue des champions contre le PSV Eindhoven. Icon Sport
Monaco entre en lice en Ligue des champions contre le PSV Eindhoven. Icon Sport

Et cette marche semble être bien plus haute. Contre le PSV Eindhoven, les Monégasques auront fort à faire. Ce mardi soir, Monaco recevra les Néerlandais à Louis II avant de se déplacer en Hollande dans une semaine. Rappelons que le PSV a remporté la Supercoupe des Pays-Bas contre l’Ajax Amsterdam (5-3), une équipe qui s’est considérablement renforcée cet été.

Le reste du tirage des barrages

D’autres gros noms européens étaient aussi concernés par ce tirage au sort. C’est le cas notamment du Benfica Lisbonne, qui passera aussi par la voie de la Ligue. Les Portugais, qui affronteront Midtjylland en prébarrages, retrouveraient ensuite le Dynamo Kiev ou le Sturm Graz (Autriche).

Dans la voie des champions, le FC Copenhague défiera Trazbonspor. Bodo Glimt ou Zalgiris Vilnius joueront le Dinamo Zagreb ou Ludogorets Razgrad, Karabagh ou Ferencvaros affronteront le Viktoria Plzen ou le Sheriff Tiraspol. Enfin, le vainqueur du match Apollon Limassol-Maccabi Haïfa sera confronté à l’Étoile Rouge Belgrade ou Pyunik Erevan.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires