dans

LdC : le Real privé de deux cadres contre Man City ?

Mauvaise nouvelle pour Ancelotti !

Le Real Madrid pourrait être privé de deux joueurs importants face à Manchester City. Icon Sport
Le Real Madrid pourrait être privé de deux joueurs importants face à Manchester City. Icon Sport

Le Real Madrid ira défier Manchester City en demi-finale aller de Ligue des champions ce mardi 26 avril (21h), mais pourrait être privé de deux joueurs très importants pour ce choc : David Alaba et Casemiro. Plus

Le Real repart en mission

Le Real Madrid va aller chercher un nouveau titre de Liga cette saison. Souverain en championnat, les Merengues ne sont plus proches du sacre. Mais les hommes de Carlo Ancelotti peuvent encore postuler pour un doublé championnat-Ligue des champions. En effet, les Madrilènes se déplaceront ce mardi à l’Etihad Stadium pour affronter Man City en demi-finale aller de C1.

Karim Benzema, sur la pelouse de Stamford Bridge avec le Real Madrid face à Chelsea en Ligue des champions. Icon Sport
Karim Benzema, sur la pelouse de Stamford Bridge avec le Real Madrid face à Chelsea en Ligue des champions. Icon Sport

Après avoir écarté le Paris Saint-Germain en huitièmes puis Chelsea en quarts de finales, le Real Madrid repart en mission chez le champion d’Angleterre, et grand favori pour la victoire finale en Ligue des champions. Pour cette rencontre, Carlo Ancelotti pourra bien évidemment sur un Karim Benzema dans la forme de sa vie, mais devra attendre jusqu’au dernier moment concernant deux cadres.

Casemiro et Alaba incertains

En effet, selon une information de Marca, Casemiro et David Alaba sont tous les deux très incertains pour le choc face à Man City. Le premier souffre de douleurs aux ischio-jambiers, alors que le second se remet d’une contracture à l’adducteur. Pour le moment, aucune décision n’a été prise sur la présence ou non des deux joueurs.

Rel

Mais ils ne sont pas les seuls joueurs touchés, puisque Ferland Mendy, touché, pourrait lui aussi manquer l’un des matches les plus importants de la fin de saison du Real Madrid. Même si le Français semble bien revenir de sa blessure et pourrait être dans les temps pour débuter la rencontre. Quoi qu’il en soit, Carlo Ancelotti et le staff madrilène attendront le dernier moment pour prendre une décision quant à la participation ou non de Casemiro ou de David Alaba.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Casemiro (Carlos Henrique), David Alaba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires