Où se jouera la rencontre Villarreal-Liverpool ?
Le match entre Villarreal et Liverpool se disputera à l'Estadio de la Cerámica. L'antre espagnol, d'une capacité de 23 500 places, affichera complet pour ce choc de Ligue des champions. Comme souvent dans ce stade, l'ambiance devrait être particulièrement chaude, alors qu'un immense tifo sera déployé dans tout le stade à l'entrée des joueurs.
Sur quelle chaîne ?
La rencontre sera à suivre en simultané sur C+ Sport ainsi que sur RMC Sport 1. Les deux chaînes prendront l'antenne une heure avant le coup d'envoi pour un avant-match complet autour de nombreux consultants. Pour rappel, le match débutera à 21h (heure française).
Qui arbitrera ce Villarreal-Liverpool ?
L'UEFA a désigné l'arbitre néerlandais Danny Makkelie pour arbitrer ce choc de Ligue des champions. Il sera assisté par Hessel Steegstra et Jan de Vries. Le quatrième arbitre sera Serdar Gözübüyük. À l'assistance vidéo, on retrouvera Pol van Boekel et Dennis Higler.
Les déclarations d'avant-match
"Commencer avec deux buts de retard est compliqué. On cherchera à se procurer des occasions dans le match pour nous permettre de revenir à égalité. La suppression de la règle du but à l'extérieur nous est bénéfique. Le fait de recevoir était important pour Liverpool, mais on a réussi à bien défendre pour leur éviter d'avoir un plus grand avantage."
Unai Emery, entraîneur de Villarreal, en conférence de presse
"On ne peut rien considérer comme acquis. Ce match ne sera pas facile. On sait qu'ils donneront tout ce qu'ils ont. Peut-être qu'une finale est plus importante, mais pour le moment, c'est le match le plus important que nous puissions jouer."
Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, en conférence de presse
Quelles sont les compositions probables de ce Villarreal-Liverpool ?
La composition probable de Villarreal : Rulli, Foyth, Albiol, Torres, Estupiñan, Lo Celso, Parejo, Capoue, Coquelin, Moreno et Danjuma
La composition probable de Liverpool : Alisson, Alexander-Arnold, Konaté, van Dijk, Robertson, Thiago, Fabinho, Henderson, Salah, Mané et Luis Diaz