dans

Lazio, Mercato : Kostić n’a pas signé à cause… d’une erreur de mail !

L’Eintracht a rusé pour garder son joueur

Malgré son souhait de rejondre la Lazio, FIlip Kostić a été retenu par l'Eintracht (iconsport)
Malgré son souhait de rejondre la Lazio, FIlip Kostić a été retenu par l'Eintracht (iconsport)

Alors que la Lazio voulait faire venir Filip Kostić et que le joueur souhaitait aussi rejoindre la capitale italienne, l’Eintracht Francfort a finalement réussi à le garder. Et ce, grâce à une petite ruse. Plus

Kostić échappe à la Lazio

Avant la clôture du mercato, la Lazio voulait attirer Filip Kostić. Les Romains avaient même fait de l’attaquant de l’Eintracht Francfort une de leurs priorités. L’intérêt était réciproque puisque le Serbe avait clairement fait comprendre à ses dirigeants qu’il voulait partir pour la capitale italienne. Il avait ainsi refusé de se présenter à certains entraînements de son équipe en attendant que les Romains fassent une offre à son club. Mais celle-ci n’est jamais venue. Du moins d’après l’Eintracht.

L'Eintracht s'est assuré de garder Kostić en utilisant une technique assez improbable (iconsport)
L’Eintracht s’est assuré de garder Kostić en utilisant une technique assez improbable (iconsport)

Lorsqu’il avait exprimé sa colère envers l’attitude de son attaquant, le directeur sportif de l’écurie allemande, Markus Krösche, avait assuré que son club n’avait jamais reçu de proposition de la part de son homologue romain. Mais le club italien a depuis affirmé le contraire. Ainsi, le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, a déclaré : « Il y a six ou sept jours, j’ai déjà informé Markus Krösche que nous aimerions avoir Kostić. On nous a alors demandé de faire une offre écrite. Nous l’avons confirmé par e-mail, comme demandé. »

Une tactique de l’Eintracht

Alors, qui disait la vérité ? Les deux ! Il y a en réalité une explication très simple à cela. Selon Bild, l’offre de la Lazio n’est jamais arrivée dans la boîte de réception de l’Eintracht. Car les Romains se sont purement et simplement trompés d’adresse. Ou plutôt, ils n’ont pas reçu la bonne. Car Gianluca Di Marzio et Sky Deutschland précisent de leur côté qu’il s’agissait en fait d’une tactique tout à fait calculée de la part du club allemand. Ainsi, l’Eintracht a transmis une fausse adresse mail aux Laziale pour que leur offre n’arrive jamais à destination !

Après avoir déjà perdu André Silva, le club allemand ne voulait pas se séparer de son joueur et a donc employé les grands moyens pour le garder. Fali Ramadani, l’agent de Kostić, n’a pas été dupe puisqu’il a pris une capture d’écran pour la montrer à son joueur. Prouvant ainsi l’existence de l’offre en question. C’est à ce moment que le Serbe a décidé de ne pas venir à l’entraînement pour forcer un départ. Mais cette ruse a fini par payer puisqu’elle a retardé la procédure assez longtemps pour que l’Eintracht garde son ailier. Pendant le mercato, tous les coups sont permis !

Personne(s) lié(s) à cet article : Filip Kostić
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires