dans

La voix de Francesco Totti a permis de réveiller une femme dans le coma

L’amour du maillot

La voix de Francesco Totti a permis de réveiller une femme dans le coma
La voix de Francesco Totti a permis de réveiller une femme dans le coma

Francesco Totti aurait-il un surprenant pouvoir ? C'est ce que semble croire la famille d'une jeune femme "sauvée" par le joueur. Plus

Il a pris sa retraite en 2017, après vingt-cinq saisons professionnelles sous le même maillot, celui de l’AS Rome, en Italie. De l’autre côté des Alpes, dans son club de cœur, Francesco Totti est une légende vivante et nombreux sont ceux qui le considèrent comme faisant partie des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Mais, son CV vient de s’allonger avec un nouvelle ligne surprenante.

Francesco Totti et la voix magique

L’histoire commence au mois de décembre dernier. Ilenia, une jeune femme qui a joué au football à la Lazio Rome, entre 2016 et 2019 est victime d’un terrible accident de voiture. Elle en ressort notamment avec une grave blessure à la tête. Les médecins n’ont pas le choix. La jeune femme est placée en coma profond. L’autre occupante du véhicule meurt dans l’accident.

A l’hôpital, les parents de la jeune femme lui font écouter des chansons de l’AS Roma, mais aussi un message enregistré par l’idole de la jeune femme, Francesco Totti. Celui-ci a eu vent de l’histoire et a eu ce beau geste. Or, selon les médias italiens, le rythme cardiaque d’Ilenia se serait tout simplement accéléré en écoutant le message de Francesco Totti pour la première fois.

Ilenia, n’abandonne pas, tu vas y arriver, nous sommes tous avec toi.

Vers une rencontre face-à-face ?

Jour après jour, les parents insistent et diffusent encore et encore le message de Francesco Totti. Ilenia s’est finalement réveillée. Pour ses parents, il n’y a aucun doute. C’est le message de l’ancienne star du football transalpin qui aurait eu cet effet miraculeux.

Ils espèrent désormais pouvoir remercier Francesco Totti en personne en le rencontrant. Ilenia rêve aussi de rencontrer celui qui est son idole. Un message a donc été envoyé à travers les réseaux sociaux.

Ilenia t’attend.

Si Francesco Totti accepte de rencontrer cette famille, ils devront au moins attendre la levée des restrictions sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19. Le dernier chapitre d’une très belle histoire ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Francesco Totti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires