Deux ans après son arrivée, Benjamin Pavard s'apprête à quitter l'Inter Milan cet été. Pour aller où ? Très convoité, le champion du monde français va trancher.
Quadruple champion d'Allemagne avec le Bayern Munich, Benjamin Pavard avait décidé de rejoindre l'Inter Milan en août 2023. Quelques mois après son arrivée, il était déjà sacré champion d'Italie. Hélas, dans la foulée, le géant lombard n'est pas parvenu à conserver son titre, tout en étant balayé par le Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions.
Malgré un contrat qui court jusqu'en 2028, et une Coupe du monde 2026 qui approche à grands pas, le natif de Maubeuge devrait aller voir ailleurs avant la fin de ce mercato estival. Reste à connaître sa future destination. Il y a quelques jours, nous évoquions un possible transfert au Real Madrid. À première vue, il n'en sera rien. Au moins 3 pistes restent d'actualité.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Benjamin Pavard a des touches en Ligue 1 comme à l'étranger
Ce samedi 16 août 2025, la presse italienne et Calciomercato fait le point sur le dossier Benjamin Pavard. Nos confrères ont d'abord relayé la rumeur venue de France, évoquant un intérêt du club qui l'a révélé, le LOSC. Pour le retour d'un nouveau champion du monde en Ligue 1, après Olivier Giroud, Paul Pogba et Florian Thauvin ? En tout cas, la rumeur est tenace. Elle n'est pas la seule.
En Turquie, Galatasaray suivrait de près l'ancien du VfB Stuttgart. Enfin, l'Arabie saoudite songe fortement à soumettre une offre. Pavard est formel, il souhaite rester à l'Inter Milan. Sauf offre qui ne se refuse pas. Aussi bien pour lui que pour son club. Estimé à 25 millions d'euros, le Nordiste ne sera pas bradé, c'est une certitude.