dans

La forte émotion de Di Maria après la victoire en Finalissima

Un buteur heureux.

Angel Di Maria buteur avec l'Argentine mercredi soir (iconsport)
Angel Di Maria buteur avec l'Argentine mercredi soir (iconsport)

Buteur avec l’Argentine mercredi soir lors de la victoire en Finalissima face à l’Italie (3-0), Angel Di Maria est apparu très heureux après la rencontre. Plus

Di Maria, un homme heureux

Les matches passent et les émotions s’enchainent pour Angel Di Maria. Quelques jours après son dernier match sous les couleurs du PSG, l’attaquant a pu retrouver le sourire avec une belle victoire en Finalissima face à l’Italie (3-0). Titulaire, l’Argentin a brillé avec un but et une prestation de très haute qualité.

Interrogé après la rencontre, Angel Di Maria a eu du mal à cacher ses émotions. « La vérité est que je suis très heureux, très heureux. C’est une autre coupe, une autre médaille. C’est quelque chose de très beau pour nous tous, pour toute cette folie des Argentins qui sont venus ici et ont rempli le stade. Je veux le dédier à toutes nos familles qui sont toujours derrière nous et c’est la plus belle chose. L’entraîneur l’a dit, il peut arriver qu’à un moment donné, les choses ne fonctionnent pas, mais nous devons continuer à jouer notre jeu, à travailler de la même manière, et aujourd’hui, nous l’avons de nouveau montré. Nous avons travaillé comme nous le faisions, avec notre mentalité positive et les choses qu’ils continuent à donner. »

Entre le PSG et Angel Di Maria, c'est terminé (iconsport)
Entre le PSG et Angel Di Maria, c’est terminé (iconsport)

La Copa, un coup de boost pour l’Argentine

Depuis la victoire en Copa America, Angel Di Maria estime que les choses ont changées. « Tout a changé après la Copa América. C’était un tournoi spectaculaire où on a retiré un lourd poids de notre dos et maintenant nous jouons en nous amusant et les choses se passent beaucoup plus facilement. Il faut continuer comme ça, à chaque fois qu’on se retrouve on passe un bon moment, on va bien, on travaille bien et c’est l’important, continuer sur cette voie ».

Cet hiver, le futur ancien joueur du PSG aura donc l’occasion de jouer sa dernière Coupe du Monde avec l’Argentine. L’occasion de terminer en beauté, lui qui a récemment déclaré vouloir mettre un terme à sa carrière internationale à l’issue du mondial.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Argentine
Personne(s) lié(s) à cet article : Ángel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires