Fekir un temps annoncé à Barcelone

Dans les toutes dernières heures du mercato, une folle rumeur a fait son apparition. Sous contrat avec le Betis Séville, Nabil Fekir a été annoncé du côté de FC Barcelone. Le club catalan, très actif sur le marché des transferts cet été, avait indiqué, un peu plus tôt dans la soirée, une possible recrue surprise. Les yeux des médias espagnols se sont alors tournés vers l’international français et Elchiringuitotv n’a pas loupé l’occasion de lui demander s’il allait bien rejoindre la Catalogne.

Compte Twitter du média Chiringuito.

À la sortie d’une réunion organisée avec le Betis Séville, un journaliste de la chaine s’est présenté devant l’attaquant. Au volant de sa voiture, Fekir a alors répondu à une question avec un espagnol, comment dire… très approximatif. « Bien bien la réunion, tranquilo ! » a-t-il indiqué. Une déclaration qui a eu le mérite de faire rire les supporters et les internautes sur les réseaux sociaux. Il a rapidement fait le buzz sur Twitter avec de nombreuses réactions.

Compte Twitter du média Chiringuito.
Nabil Fekir sous les couleurs du Betis Séville (iconsport)

Bernardo Silva était la possible recrue « secrète »

Selon les toutes dernières informations, Nabil Fekir n’a jamais été proche du FC Barcelone. Il n’y aurait jamais eu de discussions entre les deux clubs et l'ancien Lyonnais n’avait pas l’envie de quitter Séville. Le joueur « secret » annoncé par la presse était Bernardo Silva, actuellement sous contrat avec Manchester City et également un temps annoncé du côté du PSG. La déclaration de l'international français Nabil Fekir aura en tout cas fait rire beaucoup de fans de ballon rond et peut-être, aussi, rassuré les supporters du Betis, attachés à l'attaquant.