Après la victoire de l'OM sur la pelouse de Geoffroy Guichard, le club phocéen s'est quelque peu moqué de son adversaire du jour, l'AS Saint-Étienne, sur les réseaux sociaux. Plus
Un antécédent datant de 2020
L’Olympique de Marseille a réalisé un très gros coup lors de cette 30ème journée de Ligue 1. Les Phocéens sont allés battre l’AS Saint-Étienne à Geoffroy Guichard (4-2), après un premier report à cause des chutes de neige dans le Forez. Menés au score, les hommes de Jorge Sampaoli ont renversé la situation grâce à des buts de Dimitri Payet, Bamba Dieng, Amine Harit et Kolodziejczak (CSC).
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’OM a fêté sa victoire comme il se doit. Sur la pelouse, mais aussi sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le club marseillais a repris un tweet de l’ASSE datant de septembre 2020. Le club forézien avait renommé son compte « C’est Sainté bébé » après sa victoire au Vélodrome, ce qui n’avait pas vraiment plu aux Marseillais. Deux ans plus tard, l’OM a répondu. Et semble avoir enfin digéré.
L’OM veut retrouver la C1
L’OM a dominé de bout en bout son sujet face à Saint-Étienne, et ce malgré l’ouverture du score précoce de Denis Bouanga après une grosse erreur de Pau Lopez. Et même si la logique a été respectée face au 18ème de Ligue 1, cette victoire était ultra importante permet à Dimitri Payet et les siens de prendre légèrement le large à la deuxième place.
- A lire aussi : OM : Saliba en dit plus sur son avenir à Marseille
Les Olympiens comptent désormais trois points d’avance sur le troisième, le Stade Rennais, à deux semaines du choc face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Encore en lice en Ligue Europa Conférence, l’OM peut s’offrir une bien belle fin de saison s’il confirme cette victoire à Saint-Étienne dans les prochaines semaines.