dans

L1, PSG – Lionel Messi veut jouer dès samedi contre Strasbourg !

Des débuts en Ligue 1 dans trois jours ?

De retour à l'entraînement collectif ce mercredi, Lionel Messi ambitionne de retrouver les terrains dès ce samedi ! (iconsport)
De retour à l'entraînement collectif ce mercredi, Lionel Messi ambitionne de retrouver les terrains dès ce samedi ! (iconsport)

Lionel Messi est impatient de porter ses nouvelles couleurs ! À tel point que l'Argentin, qui ne reprend l'entraînement collectif que ce mercredi, aurait fait la demande d'être convoqué dans le groupe qui affronte Strasbourg ce samedi (21h). Plus

De retour à l’entraînement collectif aujourd’hui

Tout juste officialisé joueur du PSG, Lionel Messi est déjà impatient de jouer sous ses nouvelles couleurs. Mais alors qu’il a remporté la Copa America il y a un mois, le nouveau Parisien ne s’est plus entraîné avec un groupe depuis la fin de l’aventure sud-américaine. Revenu à Barcelone après plusieurs semaines de vacances, le numéro 30 du Paris Saint-Germain n’a pas repris avec le groupe de Ronald Koeman. Sans contrat, il ne pouvait pas participer aux séances collectives qu’il retrouvera ce mercredi 11 août. Mais, visiblement, « La Pulga » a bien travaillé de son côté pour préparer cette nouvelle saison. À tel point qu’il se sentirait prêt à retrouver la compétition dès ce week-end !

Lionel Messi aurait fait la demande d'être convoqué dans le groupe parisien dès samedi pour affronter Strasbourg ! (iconsport)
Lionel Messi aurait fait la demande d’être convoqué dans le groupe parisien dès samedi pour affronter Strasbourg ! (iconsport)

Messi veut jouer contre Strasbourg

En effet, à en croire ESPN Argentina, Lionel Messi aurait émis le souhait d’être convoqué par Mauricio Pochettino dans le groupe face au RC Strasbourg ce samedi (21h). Cette rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 au Parc des Princes doit bien être la première rencontre entre l’Argentin et son nouveau public. Mais plutôt dans le cadre d’une présentation avant-match, à l’image de celle de Neymar il y a quatre ans. Car dans le staff parisien, on préfère logiquement attendre encore quelques semaines avant de voir en action la nouvelle star de la Ligue 1.

Si Kylian Mbappé a retrouvé les terrains le week-end dernier, les finalistes de la Copa America travaillent encore à l’entraînement afin de retrouver des sensations et du rythme. Ainsi, Neymar, Angel Di Maria, Marquinhos et Leandro Paredes n’ont pas encore refoulé les terrains de Ligue 1. Lionel Messi lui est décidé à ne pas trop attendre. On devrait en savoir plus sur sa volonté lors de sa conférence de présentation du jour.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires