dans

L1, Nantes – Kombouaré avant Monaco : « J’ai une confiance absolue en mes joueurs »

La conf de Kombouaré.

Antoine Kombouaré a confiance en ses joueurs (iconsport)
Antoine Kombouaré a confiance en ses joueurs (iconsport)

Ce vendredi soir, le FC Nantes affrontera l’AS Monaco pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1. Pour l’occasion, Antoine Kombouaré s’est présenté en conférence de presse. Plus

Kombouaré a confiance en ses joueurs

Après une saison dernière particulièrement compliquée où la relégation a été toute proche, le FC Nantes va vouloir retrouver des couleurs cette année. Et pour débuter ce nouvel exercice, les Nantais auront dur à faire avec un déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco. Antoine Kombouaré, l’entraineur des Canaris, s’est présenté en conférence de presse jeudi après-midi. Le tacticien français a avoué qu’il aimerait voir son équipe parfaitement débuter la saison, tout en indiquant qu’il avait totalement confiance en ses joueurs.

« L’objectif, c’est de retrouver une équipe compétitive, solide, capable de poser des problèmes à l’adversaire. On sait qu’en allant à Monaco, c’est un premier match difficile qui nous attend. Je pense qu’il faudra attendre trois, quatre matches pour voir la valeur et le niveau du groupe. J’ai confiance et j’aime mes joueurs. J’ai confiance en ce qu’ils ont fait et en ce qu’ils vont faire. C’est une confiance absolue. Après, ce qui est intéressant avec la compétition, c’est que les matches vont nous donner des réponses. Mais peu importe les résultats, je sais que j’ai un bon groupe, avec de bons mecs (sic) et des joueurs de qualité. Normalement, avec ces associations, on doit être capable de faire un bon championnat. Qu’importe l’entame de la saison »

Kombouaré en Conférence de presse
Antoine Kombouaré lors d'une séance d'entrainement (iconsport)
Antoine Kombouaré lors d’une séance d’entrainement (iconsport)

Bien débuter la saison

Cette rencontre, comptant pour la première journée de Ligue 1, nous montrera quel est le niveau des Nantais d’Antoine Kombouaré cette saison, même si bien évidemment, il faudra un peu de temps pour se faire une véritable idée sur le jeu produit par les Canaris.

Premier élément de réponse ce vendredi soir au Stade Louis II de l’AS Monaco.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes
Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Kombouaré
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires