La Ligue 1 ouvre son rideau

Après une saison dernière réussie, l'AS Monaco va vouloir faire encore mieux avec une place directe en Ligue des Champions et pourquoi pas le titre. Concernant le FC Nantes, ils voudront tout tenter pour éviter de réaliser une nouvelle saison difficile. L’objectif restera très certainement le milieu de tableau et une place confortable pour éviter la zone rouge et le risque de relégation.

Monaco avec Boadu et Volland

Et pour cette rencontre, Niko Kovac a décidé de mettre en place une équipe en 4-2-2 avec Nubel dans les cages. Ciao et Aguilar prendront les ailes, laissant Disasi et Badiashile évoluer dans l’axe de la défense. Au milieu de terrain, Martins et Jean-Lucas tenteront de faire le jeu aux côtés de Diop et de Tchouaméni. Devant, la paire Volland – Boadu fera tout pour marquer des buts.

La composition de l'AS Monaco : Nubel - Caio, Disasi, Badiashile, Aguilar - Tchouaméni, Jean Lucas, Gelson, Diop - Volland, Boadu

Monaco et Nantes vont s'affronter ce vendredi soir (iconsport)
Monaco et Nantes vont s'affronter ce vendredi soir (iconsport)

Nantes avec Simon et Kolo Muani

Du côté du FC Nantes, Antoine Kombouaré a également décidé de faire évoluer son équipe dans un 4-3-3 avec Lafont dans les buts. En défense centrale, Castelleto évoluera aux côtés de Pallois, laissant Fabio et Appiah sur les ailes. Au milieu de terrain on retrouvera Girotto, Pereira et Moutoussamy. Et enfin, devant, Blas, Simon et Kolo Muani voudront perturber la défense monégasque.

La composition du FC Nantes : Lafont - Fabio, Castelletto, Pallois, Appiah - Girotto, Moutoussamy, Pereira - Blas, Kolo Muani, Simon

Cette rencontre, comptant pour la première journée de Ligue 1, débutera dès 20 h 45. Elle sera diffusée en direct et en intégralité sur Amazon avec le Pass Ligue 1.