dans

Lille : Le petit geste de Renato Sanches qui a enflammé les supporters marseillais

Un geste d’humeur pas très classe.

Renato Sanches s'est rendu coupable d'un vilain geste à l'égard des supporters marseillais. Icon Sport
Renato Sanches s'est rendu coupable d'un vilain geste à l'égard des supporters marseillais. Icon Sport

Sorti à la 92ème minute de jeu lors de LOSC-OM, Renato Sanches a adressé un doigt d'honneur en direction des tribunes du Vélodrome, s'attirant les foudres des supporters marseillais. Plus

Renato Sanches n’a pas résisté

92 minutes de combat intense, dont 60 en infériorité numérique. Lorsque Renato Sanches a quitté la pelouse du stade Vélodrome lors de la rencontre LOSC-OM, le Portugais n’en pouvait plus. Physiquement, sans aucun doute, mais aussi psychologiquement. Pris à partie par les supporters marseillais, le Lillois n’était pas très content à sa sortie.

Et alors qu’il regagnait le banc lillois, Renato Sanches a adressé un doigt d’honneur à la tribune du Vélodrome. Pour lui répondre, les supporters marseillais se sont relevés comme un seul homme pour le conspuer.

Renato Sanches, agacé lors de sa sortie de la pelouse du Vélodrome, face à Marseille. Icon Sport
Renato Sanches, agacé lors de sa sortie de la pelouse du Vélodrome, face à Marseille. Icon Sport

Au four et au moulin contre l’OM

Il faut dire que les Marseillais avait de quoi en vouloir à Renato Sanches, qui a réalisé une prestation XXL contre l’Olympique de Marseille. Le Portugais, contraint de reculer après l’expulsion de Benjamin André en première période, a été hyperactif dans l’entre-jeu. Le milieu de terrain a récupéré un grand nombre de ballons, et n’a cessé de porter le danger en contre-attaque.

Passeur décisif sur le but de Sven Botman en première période, c’est aussi lui qui délivre un caviar à Burak Yilmaz, avant que le Turc ne bute sur un gigantesque Pau López. Sur la pelouse du Vélodrome, Renato Sanches était absolument partout et retrouve petit à petit le niveau qui était le sien au Benfica et qui lui avait ouvert les portes du Bayern Munich. Ses performances ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues, puisqu’il est suivi de près par plusieurs grosses écuries européennes.

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille)
Personne(s) lié(s) à cet article : Renato Sanches
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires