dans

L1 (J7) Monaco – OL : compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 20h45 !

Ce dimanche soir (20h45), Monaco recevra l'OL lors de la dernière rencontre de la 7e journée de Ligue 1 Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le choc entre les Monégasques et les Gones. Plus

Où se jouera la rencontre ?

Le match entre l’AS Monaco et l’OL se jouera au stade Louis II, en Principauté. Le stade devrait bien se remplir pour ce choc de Ligue 1. Sa capacité maximale est de 18 523 places. Le coup d’envoi sera donné à 20h45.

Qui arbitrera la rencontre Monaco – OL ?

Pour officier ce match, Clément Turpin qui a été désigné. Il sera assisté par Cyril Gringore et Nicolas Danos. Le quatrième arbitre sera Nicolas Rainville. À la VAR, nous retrouverons Jérome Brisard et Christian Guillard.

Sur quelle chaîne ?

Le choc entre Monaco et l’OL sera à suivre en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une heure environ avant la rencontre.

Les déclarations d’avant-match

« Il est important de faire attention à la forme physique quand on joue tous les trois jours. C’est pour cela que nous faisons beaucoup de tests au quotidien pour connaître l’état physique et mental de chacun. Nous regardons aussi comment les joueurs ont dormi et s’ils ont bien récupéré des entraînements. Ensuite on regarde le plan de jeu prévu pour la prochaine rencontre, ainsi que le calendrier qui nous attend, et en fonction nous décidons qui peut jouer et dans quel système. Grâce à cela nous n’avons que deux joueurs blessés actuellement, et tous les autres sont en pleine forme. De toute façon, je veux toujours qu’ils soient à 100% de leurs capacités sur le terrain, c’est très important. »

Philippe Clément (Monaco) en conférence de presse

« L’OL va être attendu à Monaco mais c’est normal. Ce sera un autre match, avec une autre stratégie, un match plus ouvert que ceux que l’on a disputés jusqu’à présent. On va revoir le match contre Lorient pour voir ce que l’on n’a pas bien fait et on va se tourner vers Monaco. »

Peter Bosz (OL) en conférence de presse
Wissam Ben Yedder sous les couleurs de Monaco (Icon Sport)
Wissam Ben Yedder sous les couleurs de Monaco (Icon Sport)

Quelles sont les compositions probables de ce Monaco – OL ?

La composition de Monaco : Nubel – Disasi, Badiashile, Maripan – Aguilar, Fofana, Lucas, Henrique – Diatta, Embolo, Golovin

La composition de l’OL : Lopes – Gusto, Boateng, Lukeba, Tagliafico – Aouar, Tolisso, Caqueret – Tete, Lacazette, Toko Ekambi

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco, Olympique lyonnais (OL)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires