dans

L1 (J36) Nantes – Rennes : compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce mercredi à 21h !

Nantes affrontera Rennes ce mercredi soir (iconsport)
Nantes affrontera Rennes ce mercredi soir (iconsport)

Ce mercredi soir (21h), Nantes affrontera Rennes au Stade de la Beaujoire lors de la 36e journée de Ligue 1. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Nantes – Rennes ?

La rencontre entre Nantes et Rennes, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, se jouera au Stade de la Beaujoire. Ce stade dispose d’une capacité de 37 473 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion un stade assez plein. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera clémente. La température devrait quant à elle avoisiner les 16°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer Antony Gautier. L’homme en noir sera accompagné de Aurelien Berthomieu et Gwenael Pasqualotti. Le quatrième arbitre sera alors Floris Aubin. Alexandre Castro et Dominique Julien seront à la vidéo.

Gaetan Laborde sous le maillot rennais (iconsport)
Gaetan Laborde sous le maillot rennais (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité Canal + Décalé. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 20 h.

Les déclarations d’avant-match

Antoine Kombouaré (Nantes)

 « Aujourd’hui, il y a juste à dire bravo à cette équipe de Rennes, pour le travail que Bruno a mis en place. Pour moi, c’est l’équipe qui pratique le meilleur football en ce moment, avec un jeu de position pour bien ressortir les ballons mais surtout aspirer l’adversaire et jouer dans son dos. Ils sont aussi capables de jouer chez l’adversaire en attaque placée. Aujourd’hui, ils sont meilleurs que nous. Mais sur un match, tout peut arriver. Nice nous avait battus les trois dernières fois. »

Bruno Génésio (Rennes)

« Je redoute leur équipe. Il faut souligner le travail d’Antoine (Kombouaré), le féliciter. L’année dernière, à la même époque, ils étaient au bord du précipice et cette année ils ont gagné la Coupe et ils font un parcours plus qu’honorable en championnat. Ils sont très performants à domicile avec une belle structure défensive et aussi des joueurs qui sont capables offensivement de poser des problèmes notamment en transition. Ça sera un match difficile, c’est un derby en plus« 

Quelles sont les compositions probables pour Nantes – Rennes ?

La composition d’équipe probable de Nantes : Lafont – Appiah, Castelletto, Pallois – Coco, Girotto, Cyprien, Merlin – Blas, Kolo Muani, Simon

La composition d’équipe probable de Rennes : Gomis – Traoré, Omari, Santamaria, Truffert – Majer, Martin, Tait – Bourigeaud, Laborde, Terrier

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes, Stade Rennais
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires