dans

L1 (J36) Lorient – OM : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 17h05 !

Lorient affrontera l'OM ce dimanche (iconsport)
Lorient affrontera l'OM ce dimanche (iconsport)

Ce dimanche soir (17h05), l'OM affrontera le FC Lorient au Stade du Moustoir lors de la 36e journée de Ligue 1. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Lorient et OM ?

La rencontre entre le FC Lorient et l’OM, comptant pour la 36e journée de Ligue 1, se jouera au Stade du Moustoir. Ce stade dispose d’une capacité de 18 110 spectateurs et devrait accueillir une arène pleine. Pour ce match, qui se jouera à 17h05, la météo sera agréable avec une température qui avoisinera les 19°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer Bastien Dechepy. L’homme en noir sera accompagné de Brice Parinet Le Tellier et Alexandre Viala. Le quatrième arbitre sera alors Guillaume Paradis. Thomas Leonard et Christian Guillard seront à la vidéo.

L'OM devra faire sans Payet, blessé (iconsport)
L’OM devra faire sans Payet, blessé (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité Canal+ Sport. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 16 h.

Les déclarations d’avant-match

Christophe Pelissier (Lorient)

« Il y a de la fatigue, physique et psychologique, en cette fin de saison. Mais chez les autres équipes aussi. On ne doit pas se cacher : on a l’opportunité de prendre des points contre Marseille. On a déjà su le faire cette saison contre de grandes équipes et on a l’effectif pour faire tourner. Eux aussi ont besoin de gagner. Il ne faut pas s’attendre à ce que Marseille soit diminué ».

Jorge Sampaoli (OM)

« Non, on n’a pas peur. Il faut qu’on arrive le mieux possible dans cette fin de championnat. On n’a pas le temps pour être tristes, préoccupés. On savait déjà qu’on allait jouer un match important dimanche. Il faut arriver sans relâchement, être concentré à 100%. On veut garder cette deuxième place. On a donc cet espoir de garder ce classement, qui est un objectif du club. (…) Il y a un autre objectif. On n’a pas réussi à concrétiser ce qu’on voulait faire hier (jeudi). Pour le reste, je pense que l’équipe était au-dessus. On a manqué de précision en attaque, mais il faut désormais tourner la page. »

Quelles sont les compositions probables pour Lorient – OM ?

La composition d’équipe probable de Lorient : Dreyer – Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff – Innocent – Le Fée, Monconduit, Abergel, Laurienté – Moffi

La composition d’équipe probable de l’OM : Mandanda (ou Lopez) – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Luan Peres – Guendouzi, Kamara, Gerson – Ünder, Milik, Dieng (ou Bakambu).

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Lorient, Olympique de Marseille (OM)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires