dans

L1 (J3) : les compositions de LOSC – PSG sont tombées !

Coup d’envoi 20H45 !

Les compositions de LOSC - PSG sont tombées.
Les compositions de LOSC - PSG sont tombées. (Icon Sport)

Dans quelques minutes, le LOSC va accueillir le PSG pour la 3ème journée de Ligue 1. Découvrez dès maintenant les compositions des deux équipes pour cette belle affiche. Plus

Dernière affiche de cette troisième journée de Ligue 1. Le LOSC reçoit le PSG, une belle affiche comme le championnat aime nous offrir. Cette journée a été mouvementée et riche en cartons rouge (11 distribués), à voir si les deux équipes du soir vont choisir le même chemin. Avant de faire des conclusions hâtives, découvrez les 22 acteurs qui vont nous faire vivre cette clôture de troisième journée. Le retour de Christophe Galtier à Pierre Mauroy depuis son départ du Gym, les retrouvailles entre les deux derniers champions. Une rencontre à vivre donc sur Prime Vidéo dès 20h45.

Un 4-2-3-1 Lillois

Le LOSC a prévu son 4-2-3-1 traditionnel du début de saison. Jardim dans les buts, accompagné de Diakité préféré à Zedadka, Fonte et Alexsandro dans l’axe, Ismaily s’occupe du côté gauche. Un milieu de terrain composé d’André et Gomes derrière Gudmonsson, Yacizi qui laisse Cabella sur le banc. Enfin, c’est Bamba qui ferme la marche. Jonathan David est préféré en pointe. Mohamed Bayo n’est pas sur la feuille de match, c’est donc le Canadien qui va animer les phases offensives lilloises. C’est alors ce onze qui va tenter d’arrêter la grosse équipe parisienne qui reste sur deux victoires. Lille, de son côté, a bien déroulé face à Auxerre avant d’être freiné à Nantes.

Le XI de Lille : Jardim – Diakité, Fonte (c), Alexsandro, Ismaily – André, Gomes – Gudmundsson, Yacizi, Bamba – David

Onze classique pour le PSG

De son côté, Paris arrive avec l’équipe type en 3-5-2. Donnarumma va donc occuper les buts et sera accompagné de Ramos, le capitaine Marquinhos et Kimpembe. Comme d’habitude, Hakimi et Mendes seront les pistons de cette équipe parisienne. Le milieu, quant à lui, est assuré par le magicien Verratti et la nouvelle recrue Vitinha. Enfin, attaque classique : Messi en suppléant de Neymar et Mbappé. Une équipe type et compétitive alignée par Christophe Galtier. L’entraîneur semble bel et bien avoir trouvé sa compo, évidemment il ne compte pas la lâcher de si tôt.

Galtier salue ses anciens joueurs.
Galtier salue ses anciens joueurs. (Icon Sport)

Le XI de Paris : Donnarumma – Ramos, Marquinhos (c), Kimpembe – Hakimi, Vitinha, Verratti, Nuno Mendes – Messi – Neymar, Mbappé

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille), Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires