dans

L1 (J29) Monaco – PSG : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 13h !

Monaco affrontera le PSG ce dimanche (iconsport)
Monaco affrontera le PSG ce dimanche (iconsport)

Ce dimanche 20 mars à 13h se déroulera la suite de la 29ᵉ journée de Ligue 1 avec une belle affiche entre l'AS Monaco et le PSG. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre ?

Le match entre l’AS Monaco et le PSG se jouera au stade Louis II, en Principauté. Après la levée des restrictions il y a quelques semaines, le stade sera presque plein pour ce match de Ligue 1. Sa capacité maximale est de 18 523 places. Le coup d’envoi sera donné à 13h.

Qui arbitrera la rencontre Monaco – PSG ?

Pour officier ce match, Benoît Bastien qui a été désigné. Il sera assisté par Hicham Zakrani et Aurélien Berthomieu. Le quatrième arbitre sera Amaury Delerue. À la VAR, nous retrouverons alors Clément Turpin et Yohann Rouinsard.

Sur quelle chaîne ?

Le match entre Monaco et le PSG sera à suivre sur Prime Vidéo à partir de 13h. La chaine fera un before une demi-heure avant le coup d’envoi.

Les déclarations d’avant-match

Philippe Clement (Monaco)

« Ça fait trois mois, depuis le premier jour où je suis arrivé, que vous dites que le prochain match est le match essentiel, le match crucial. Il y aura neuf matchs après celui-ci. Je veux certainement gagner cette rencontre, ça peut changer beaucoup de choses dans les têtes. Et c’est possible avec les qualités et les joueurs qui sont ici. Mais on a besoin d’une équipe avec beaucoup de solidarité, d’énergie, de bien jouer en bloc et d’être vraiment efficaces« 

Conférence de presse

Mauricio Pochettino (PSG)

C’est clair qu’ils étaient tristes de la situation, c’est un sentiment que les joueurs ont, tout le monde est affecté de manière collective. On ne peut donc pas s’arrêter, on doit continuer les compétitions. L’objectif qui reste c’est celui du championnat et apporter un nouveau titre pour le club. On doit se concentrer sur cet objectif.

Conférence de presse
Wissam Ben Yedder sous le maillot de l'AS Monaco (iconsport)
Wissam Ben Yedder sous le maillot de l’AS Monaco (iconsport)

Quelles sont les compositions probables de ce Monaco – PSG ?

Monaco : Nübel, Henrique, Badiashile, Disasi, Aguilar, Tchouaméni, Fofana, Golovin, Volland, Martins et Yedder.

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Danilo, Verratti, Paredes ou Wijnaldum – Mbappé, Icardi, Neymar

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco, Paris Saint-Germain (PSG)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires