dans

L1 (J26) OL – Lille : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche soir à 20h45 !

L'OL affrontera le LOSC ce dimanche soir (iconsport)
L'OL affrontera le LOSC ce dimanche soir (iconsport)

Ce dimanche 17 février, à 20h45, se jouera l'affiche de la 26e journée de Ligue 1 entre l'OL et le LOSC. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre entre l’OL et Lille ?

Le match entre l’Olympique Lyonnais et Lille, comptant pour la 26ème journée de Ligue 1, se disputera au Groupama Stadium. Pour cette belle affiche, le stade devrait être presque plein puisque la limite des spectateurs a été retirée il y a quelques semaines. Le coup d’envoi sera donné à 20h45 à Lyon.

Jonathan David va encore vouloir faire parler la poudre (iconsport)
Jonathan David va encore vouloir faire parler la poudre (iconsport)

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, c’est Clément Turpin qui a été désigné. Il sera assisté de Cyril Gringore et Nicolas Danos. À la VAR, nous retrouverons alors Mikaël Lesage et Benjamin Pages.

Sur quelle chaîne ?

La rencontre sera à suivre à partir de 20h45 sur Prime Vidéo, qui fera un before trente minutes avant le coup d’envoi de la rencontre.

Les déclarations d’avant-match

« On a vu les qualités de Lille face à Chelsea. Les deux équipes ont fermé le milieu de terrain. Lille a joué en 4-3-3. C’est une équipe puissante. Le rythme était élevé. J’ai regardé ce match comme un passionné de football. On arrive à se créer des occasions. On s’entraine pour concrétiser nos opportunités. De temps en temps, on rate des occasions, puis tout rentre ensuite. Cela va venir. L’OL et Lille ne sont pas à leur place dans le classement.« 

Peter Bosz (OL)

« On joue Lyon, qui est un gros club et une grosse équipe et on a des parcours semblables. On est pour l’instant distancés au classement mais pas en terme de points. Il faut faire une grosse fin de saison pour revirer en tête. L’équilibre défensif de l’équipe ? Je trouve qu’il est plutôt bon. Ce qu’on a concédé à Chelsea, c’était contre une très grosse équipe. D’un match à l’autre, on donne tout. Je trouve qu’il y a une grosse débauche d’énergie du staff pour pousser les joueurs. »

Jocelyn Gourvennec (Lille)
Lucas Paqueta sous le maillot lyonnais (iconsport)
Lucas Paqueta sous le maillot lyonnais (iconsport)

Quelles sont les compositions probables de cet OL – Lille ?

La composition probable de l’Olympique Lyonnais : Lopes – Dubois, Mendes, Lukeba, Emerson – Caqueret, Ndombele – Faivre, Paquetá, Toko Ekambi – Dembélé

La composition probable de Lille : Jardim – Celik, Fonte, Botman, Djaló – Sanches, Onana, Xeka, Bamba – David, Yılmaz

Équipe(s) liée(s) à cet article : LOSC (Lille), Olympique lyonnais (OL)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires