dans

L1 (J25) Lens – Lyon : Compos probables, TV… tout savoir sur le match !

C’est ce samedi à 17h !

Lens affrontera Lyon ce samedi soir à 17h (iconsport)
Lens affrontera Lyon ce samedi soir à 17h (iconsport)

Ce samedi soir (17h), le RC Lens affrontera Lyon au Stade Bollaert-Delelis lors de la 25e journée de Ligue 1. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Lens et Lyon ?

La rencontre entre Lens et Lyon, comptant pour la 25ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Stade Bollaert-Delelis. Ce stade dispose d’une capacité de 38 223 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 17 h, la météo sera assez pluvieuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 7°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Jérôme Brisard. L’homme en noir sera accompagné de Benjamin Pages et Alexis Auger. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Pierre Legat. Et à la VAR, on retrouvera Benoît Bastien et Maika Vanderstichel.

Sur quelle chaine ?

Cette rencontre sera diffusée en direct sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 16 h 30.

Les déclarations d’avant-match

Franck Haise (Lens)

« Lyon est une équipe qui a gagné 4 de ses 5 derniers matches. Ce n’est donc pas une équipe trop irrégulière. Ils ont fait un énorme match face à Nice. Leurs résultats n’ont pas été à la hauteur sur la première partie de saison. Toutefois, c’est une équipe qui se crée beaucoup d’occasions et a payé son manque d’efficacité. C’est une grosse équipe. Je m’attends à un gros match.« 

Peter Bosz (OL)

« C’était du très haut niveau face à Nice, mais le faire pendant un match, ça ne suffira pas. Je n’ai pas vu et je ne l’accepterais pas. Je le vois très vite quand ça arrive chez un ou deux joueurs. Là, pas du tout. Ils se sont tout de suite projetés sur Lens qui a très bien joué ici. J’avais dit qu’on n’avait peut-être pas mérité de gagner. »

Seko Fofana n'a manqué aucun match de Ligue 1 cette saison/Icon Sport
Seko Fofana n’a manqué aucun match de Ligue 1 cette saison/Icon Sport

Quelles sont les compositions probables pour Lens – Lyon ?

La composition d’équipe probable de Lens : Leca – Wooh, Danso, Medina – Clauss, Doucouré, Se.Fofana (cap.), Frankowski (ou Haïdara) – Kakuta – Kalimuendo, Sotoca.

La composition d’équipe probable de Lyon : Lopes – Dubois (cap.), T.Mendes, Lukeba, Emerson – Caqueret, Ndombélé – Faivre, Paqueta, Toko Ekambi – Kadewere.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL), RC Lens
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires