dans

L1 (J25) Bordeaux – Monaco : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 17h !

Bordeaux affrontera Monaco ce dimanche soir (iconsport)
Bordeaux affrontera Monaco ce dimanche soir (iconsport)

Ce dimanche soir (17h), Bordeaux affrontera Monaco au Matmut Atlantique lors de la 25e journée de Ligue 1. Découvrez toutes les informations sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre Bordeaux – Monaco ?

La rencontre entre le Bordeaux et Monaco, comptant pour la 25e journée de Ligue 1, se jouera au Matmut Atlantique. Ce stade dispose d’une capacité de 42 115 spectateurs et devrait accueillir une areine presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 17 h, la météo sera variable. La température devrait quant à elle avoisiner les 10°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer Jérémy Pignard. L’homme en noir sera accompagné d’Aurélien Drouet et de Julien Pacelli. Le quatrième arbitre sera alors Romain Bartolomeu Varela. Eric Wattellier et Abdelali Chaoui seront à la vidéo.

Wissam Ben Yedder sous le maillot de l'AS Monaco (iconsport)
Wissam Ben Yedder sous le maillot de l’AS Monaco (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Canal + Sport. La chaine prendra l’antenne une heure avant pour un before soit à partir de 16 h.

Les déclarations d’avant-match

David Guion (Bordeaux)

« J’ai assisté au match contre Lens, j’étais bien caché. J’ai vu une première demi-heure difficile, mais des joueurs qui ont réagi et qui avaient l’envie de se relever, une équipe qui ne lâche pas et j’ai une image de ce club où j’ai vu les Girondins en haut de l’affiche dans les années 80, 90, 2000 et 2010. Je veux aider ce club à sortir de cette dernière place et de le laisser parmi l’élite. Il fait partie du patrimoine français. C’est une mission exaltante. » 

Philippe Clement (Monaco)

« Nous devons faire encore mieux sur beaucoup d’aspects. Mais on ne peut pas dire que les joueurs n’ont pas répondu présent. Je ne suis pas facile, je vois toujours des choses à améliorer. J’ai toujours fonctionné comme ça pendant ma carrière, même dans les périodes où mes équipes gagnaient beaucoup. C’est pour ça que ce jeu, le football, est aussi vraiment intéressant. Contre Lorient, on n’a pas été récompensés des efforts que les joueurs ont faits. On est toujours concentrés sur nous-mêmes. Être entraîneur, c’est comme un livre. Chaque jour, c’est une nouvelle page. »

Quelles sont les compositions probables pour Bordeaux – Monaco ?

La composition d’équipe probable de Bordeaux : Poussin – Kwateng, Marcelo, Ahmedhodzic, Mensah – Elis, Onana, Guilavogui, Oudin eyt Hwang, Niang

La composition d’équipe probable de Monaco : Nübel – Sidibé, Disasi, Maripan, Caio Henrique – Tchouaméni – Vanderson, Jean Lucas, Volland, Diop et Ben Yedder

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco, Girondins de Bordeaux
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires