dans

L1 (J24) Monaco – Lorient : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce dimanche à 13h !

Monaco affrontera Lorient ce dimanche après-midi (iconsport)
Monaco affrontera Lorient ce dimanche après-midi (iconsport)

Ce samedi 05 février se déroulera la suite de la 23ᵉ journée de Ligue 1. Après la rencontre entre Saint-Étienne et Montpellier (17h), l'AS Monaco recevra l'Olympique Lyonnais. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le choc entre les Monégasques et les Gones. Plus

Où se jouera la rencontre ?

Le match entre l’AS Monaco et le FC Lorient se jouera au stade Louis II, en Principauté. Après la levée des restrictions, le stade sera presque plein pour ce match de Ligue 1. Sa capacité maximale est de 18 523 places. Le coup d’envoi sera donné à 13h.

Qui arbitrera la rencontre Monaco – Lorient ?

Pour officier ce match, Bastien Dechepy qui a été désigné. Il sera assisté par Brice Parinet Le Tellier et Julien Aube. Le quatrième arbitre sera Arnaud Baert. À la VAR, nous retrouverons Dominique Julien et Alexandre Castro.

Sur quelle chaîne ?

Le match entre Monaco et le FC Lorient sera à suivre sur Prime Vidéo à partir de 13h. La chaine fera un before une demi-heure avant le coup d’envoi.

Les déclarations d’avant-match

On veut gagner tous les matchs, c’est une certitude. Mais la position de nos adversaires au classement n’est pas une chose importante. Au match aller, nous avons perdu contre Lorient. Nous sommes rentrés dans un marathon et devons être performants à tout moment. C’est aussi dangereux de jouer contre Marseille, Strasbourg ou le Paris Saint-Germain, que contre Lorient. On doit s’adapter à notre adversaire, tout en respectant notre philosophie de jeu.

Philippe Clément (Monaco) en conférence de presse
Wissam Ben Yedder sous le maillot de l'AS Monaco (iconsport)
Wissam Ben Yedder sous le maillot de l’AS Monaco (iconsport)

Quelles sont les compositions probables de ce Monaco – Lorient ?

Monaco : Nübel – Caio Henrique, Maripan, Disasi, Aguilar – Tchouameni – Diop, Volland, Jean Lucas, Gelson Martins – Ben Yedder.

Lorient : Dreyer – Le Goff, Jenz, Laporte, Mendes – Innocent – Moffi, Boisgard, Monconduit, Lauriente – Soumano.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco, FC Lorient
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires