dans

L1, J2 : la rencontre Lorient – Lyon officiellement reportée

A cause du terrain impraticable.

La rencontre entre Lorient et Lyon est reportée (iconsport)
La rencontre entre Lorient et Lyon est reportée (iconsport)

Initialement prévue dimanche à 13h, la rencontre entre le FC Lorient et l’Olympique Lyonnais, comptant pour la 2e journée de Ligue 1, a officiellement été reportée Plus

Une danse de trop au Moustoir

Cette semaine, Lorient est en fête avec son célèbre festival interceltique. Sous le son des bombardes et des danses bretonnes, la ville a fait de son stade l’un des lieux principaux. Des évènements, rythmés par les nuits celtiques, qui ont sévèrement abimé la pelouse.  

Suite au terrain du Moustoir jugé impraticable, la LFP a donc décidé de remporter à une date ultérieure la rencontre entre le FC Lorient et l’Olympique Lyonnais.

« La commission des compétitions de la LFP a décidé vendredi de reporter à une date ultérieure le match entre le FC Lorient et l’Olympique Lyonnais, comptant pour la 2e journée de Ligue 1 Uber Eats. A la suite du rapport consécutif à la double visite des délégués de la LFP à Lorient les 11 et 12 août 2022, la commission des compétitions de la LFP a constaté que l’état actuel de la pelouse du stade du Moustoir ne permettait pas d’assurer la sécurité des acteurs du jeu pour la rencontre FC Lorient – Olympique Lyonnais programmée le dimanche 14 août à 13h00 dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 Uber Eats. En conséquence, la commission des compétitions de la LFP décide de reporter à une date ultérieure la rencontre » a déclaré la Ligue dans un communiqué officiel.

Lorient a commencé la saison par une victoire (iconsport)
Lorient a commencé la saison par une victoire (iconsport)

Pas de date pour ce Lorient – OL

Pour le moment, pas de date est annoncée puisque la commission devra se réunir dans les prochains jours. Les deux équipes, qui ont commencé par une victoire, devront donc patienter un peu avant de se rencontrer. L’occasion de se préparer encore un petit peu à la saison en cours qui s’annonce palpitante et décisive pour les deux clubs.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Lorient, Olympique lyonnais (OL)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires