Où se jouera la rencontre PSG - Nantes ?
La rencontre entre le PSG et Nantes, comptant pour la 14ᵉ journée de Ligue 1, se jouera au Parc des Princes. Ce stade dispose d’une capacité de 47 929 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 21 h, la météo sera assez nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 8°.
- A lire également : L1, PSG – Nantes : Sans Ramos, Marquinhos ni Kimpembe, avec Neymar, Messi et Verratti
Qui arbitrera la rencontre ?
Pour officier ce match, la LFP a décidé de nommer l’arbitre Jérémy Stinat. L’homme en noir sera accompagné de Christophe Mouysset et Cyril Mugnier. À la VAR, nous retrouverons Mikaël Lesage et Frédéric Haquette.
Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?
Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur Prime Vidéo. La chaine prendra l’antenne une demi-heure avant pour un before soit à partir de 16h30.
- A lire également : PSG : Pochettino optimiste pour la présence de Neymar contre Nantes, grande première pour Ramos ?
Les déclarations d’avant-match
Mauricio Pochettino (PSG)
« D’une part il y a des joueurs qui ne peuvent pas jouer pour des raisons médicales, et qui sont automatiquement écartés du groupe, mais pour d’autres c’est une question d’état de forme et de niveau. J’ai une réunion avec le staff médical et le staff performance cet après-midi, on y décidera si ces joueurs-là peuvent jouer demain. On n’a pas encore décidé »
Antoine Kombouaré (Nantes)
« J’ai eu la chance d’entraîner ce club. Maintenant je suis à Nantes et j’y suis très heureux (…) Je suis parti en 2011, ça fait donc dix ans, et je suis parti en très bons termes. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne et je n’ai gardé que des très bons souvenirs. Le match de l’an passé, c'était aussi un autre contexte. Le PSG n’est plus le même. Aujourd’hui, à domicile, c’est six victoires en six matchs. Ce n’était pas le cas l’an passé »
Quelles sont les compositions probables pour PSG - Nantes ?
La composition d’équipe probable parisienne : Donnarumma – Bernat, Kehrer, Marquinhos, Hakimi – Gueye, Herrera, Wijnaldum – Messi, Mbappé et Di Maria
La composition d’équipe probable nantaise : Lafont – Appiah, Castelletto, Girotto, Fabio – Cyprien, Chirivella – Kolo Muani, Blas, Geubbels et Coulibaly