Où se jouera la rencontre OL-OM ?

Le match entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille, comptant pour la 14ème journée de Ligue 1, se disputera au Groupama Stadium, à huis-clos. Après les incidents survenus dès le début de la rencontre le 21 novembre dernier, la LFP a décidé de faire rejouer cet OL-OM dans son intégralité, sans public. Le coup d'envoi sera donné à 21h à Lyon.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, c'est Benoît Bastien qui a été désigné. Il sera assisté d'Aurélien Berthomieu et de Mehdi Rahmouni, alors que le quatrième arbitre sera Romain Lissorgue. À la VAR, nous retrouverons Amaury Delerue et Pierre Legat. Pour rappel, c'est Rudy Buquet qui avait arbitré la rencontre en novembre dernier.

Sur quelle chaîne ?

La rencontre sera à suivre à partir de 21h sur Prime Vidéo, qui fera un before trente minutes avant le coup d'envoi de la rencontre.

Les déclarations d'avant-match

"De la colère ? Je ne vais répondre que pour moi : absolument, oui. Parce qu'à mon avis, ce n'était pas nécessaire d'arrêter ce match. Il y avait 60 000 personnes dans le stade, une bonne atmosphère, un fou, et tout le monde a payé. L'arbitre ne voulait pas arrêter, si le match a repris c'est seulement parce que Marseille a refusé de jouer ce soir-là. Alors oui je suis toujours en colère."

Peter Bosz (OL)

"Le match aller a été évacué. Ce match reste particulier car ça reste un olimpico même dans un stade vide. Tous ces ingrédients font que c’est particulier. En étant performant, on a la tranquillité. C’est la seule façon d’éviter les critiques. C’est difficile de faire l’unanimité quand on est joueur de football. Il y a toujours des absents des 2 côtés. L’effectif de l’OL est conséquent. On se concentre sur comment les mettre en difficulté."

Jorge Sampaoli (OM)

Quelles sont les compositions probables de cet OL-OM ?

La composition probable de l'Olympique Lyonnais : Lopes, Dubois, Boateng, Lukeba, Diomandé, Emerson, Caqueret, Thiago Mendes, Shaqiri, Barcola et Cherki.

La composition probable de l'Olympique de Marseille : López, Saliba, Caleta-Car, Peres, Rongier, Kamara, Guendouzi, Lirola, Payet, Ünder et Milik.