dans

L1 (J11) : Lens cartonne, Bordeaux bricole, Monaco décolle

Tous les résultats de L1.

Monaco et Lens se sont imposés ce dimanche après-midi (iconsport)
Monaco et Lens se sont imposés ce dimanche après-midi (iconsport)

Ce dimanche se déroulait la suite de la 11e journée de Ligue 1 avec notamment la large victoire de Lens contre Metz (4-1) et le beau succès de Monaco sur sa pelouse face à Montpellier (3-1). Plus

Lens facile face à Metz

Vendredi soir, la 11e journée de L1 ouvrait ses portes avec la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et Angers (2-2). Un match qui s’est terminé sur un nul qui n’arrange pas vraiment les Verts, toujours dans une situation délicate au classement. Samedi, Nantes s’est imposé face à Clermont (2-1), pendant que le LOSC n’a pas pu faire mieux qu’un match nul sur sa pelouse face au Stade Brestois (1-1).

Ce dimanche, la 11e journée nous offrait un nouveau chapitre avec, pour commencer, la folle victoire de l’OGC Nice sur sa pelouse face à l’OL (3-2). Un peu plus tard dans l’après-midi, Lens s’est largement imposé face à Metz (4-1). Dans le même temps, Lorient et Bordeaux se sont séparés sur un nul (1-1), Rennes a battu Strasbourg (1-0), et Reims, réduit à dix pendant une partie de la rencontre, s’est incliné sur sa pelouse contre Troyes (1-2).

Wissam Ben Yedder buteur avec l'AS Monaco (iconsport)
Wissam Ben Yedder buteur avec l’AS Monaco (iconsport)

Monaco retrouve des couleurs contre Montpellier

En soirée, l’AS Monaco s’est logiquement imposée sur sa pelouse face à Montpellier (3-1). Une victoire qui fait du bien aux Monégasques après la défaite contre Lyon et qui leur permet de rester pas trop loin du podium.

Ce dimanche soir, à partir de 20 h 45, l’Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain lors du fameux Classico. Une affiche qui sera diffusée en direct et intégralité sur Prime Vidéo.

Programme et résultats de la 11e journée de L1 :

Vendredi 22 octobre 2021

Saint-Etienne – Angers : 2-2

Samedi 23 octobre 2021

Nantes – Clermont : 2-1

Lille – Brest : 1-1

Dimanche 24 octobre 2021

Nice – OL : 3-2

Lens – Metz : 4-1

Lorient – Bordeaux : 1-1

Reims – Troyes : 1-2

Rennes – Strasbourg : 1-0

Monaco – Montpellier : 3-1

20h45 : Marseille – Paris SG (à suivre sur Prime Vidéo)

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco, RC Lens
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires