dans

L1 (J10) PSG : Bernat fait son grand retour dans le groupe face à Angers

Une bonne nouvelle pour le PSG.

Juan Bernat fait son grand retour dans le groupe du PSG (iconsport)
Juan Bernat fait son grand retour dans le groupe du PSG (iconsport)

Ce vendredi soir, le PSG affrontera le SCO Angers pour le compte de la 10ème journée de L1. Et si le PSG devra faire face à de nombreux absents, il pourra compter sur le retour de Juan Bernat. Plus

Privé de Navas, Marquinhos, Paredes, Neymar, Di Maria, Messi ou même Ramos, le PSG devra faire face à Angers avec une équipe diminuée. La raison, les matches internationaux qui se sont déroulés notamment la nuit derrière, et qui empêchent donc les sud-américains d’être disponibles pour cette rencontre comptant pour la 10e journée de Ligue 1.

Bernat fait enfin son retour dans le groupe

Mais dans le rayon bonne nouvelle, le club de la capitale peut trouver le latéral gauche Juan Bernat. Victime d’une grave blessure au genou, il y a plus d’un an, soit le 16 septembre 2020 face à Metz, l’international espagnol est de retour. Après de long mois d’absence, l’ancien joueur de Liverpool a retrouvé les chemins de l’entrainement depuis quelques semaines, et peut enfin fouler les pelouses. Pour autant, il ne devrait pas être titulaire face à Angers.

Kylian Mbappé est présent dans le groupe parisien (iconsport)
Kylian Mbappé est présent dans le groupe parisien (iconsport)

Toujours sans Ramos, avec Mbappé

Parmi les absences, le PSG devra une nouvelle fois faire sans Sergio Ramos, toujours blessé, ni Kurzawa. Mauricio Pochettino a également fait le choix de se priver des jeunes Simons et Michut. Il pourra cependant compter sur Mbappé, Verratti, Gueye ou même Hakimi. On peut aussi noter les présences de Bitumazala, Dina Ebimbe et Gharbi.

Ce match, comptant pour la 10e journée de Ligue 1, se déroulera ce vendredi à 21h et sera diffusé sur Prime Vidéo.

Le groupe du PSG face à Angers

Rico, Donnarumma, Letellier, Hakimi, Kimpembe, Bernat, Dagba, Diallo, Kehrer, Mendes, Bitumazala, Verratti, Rafinha, Danilo, Wijnaldum, Herrera, Gueye, Dina Ebimbe, Mbappé, Icardi, Draxler, Gharbi

Absents : Navas, Ramos, Marquinhos, Paredes, Neymar, Di María, Kurzawa, Messi, Bitshiabu, Alloh, Franchi

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Juan Bernat
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires