Monaco veut retrouver des couleurs

Cette semaine, pas de Ligue des Champions, mais une journée de L1 au programme. Et pour commencer, dès 19 h, Amazon Prime nous offrira un multiplex avec six rencontres.

Actuellement dans une situation délicate, Saint-Etienne se déplacera sur la pelouse de Monaco. Lille, pas franchement au top depuis le début de championnat, tentera de retrouver des couleurs face à Reims. Dans le sud, Montpellier affrontera Bordeaux tandis que Brest ira à Nantes dans le derby de l’Ouest. Et enfin, Rennes recevra Clermont.

Le PSG sans Messi à Metz

Un peu plus tard, à partir de 21 h, la suite de cette 7ᵉ journée se déroulera avec la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Metz. Privés de Lionel Messi, blessé, les Parisiens tenteront un 7 sur 7 face à une équipe messine en difficulté. Dans les autres rencontres, Lorient aura dur à faire en recevant l’OGC Nice sur sa pelouse, pendant que l’OM se déplacera à Angers. Les Marseillais, deuxième du classement, voudront confirmer leur très bon début de championnat face à une équipe angevine toujours compliquée à jouer. Pendant ce temps-là, Lyon tentera de retrouver la victoire face à Troyes. Et enfin, Lens, dans un stade à huis clos suite aux incidents face à Lille, voudra se défaire de Strasbourg.

Un programme chargé donc pour cette journée de mercredi.

Le programme complet de la 7e journée de L1 :

19h : Multiplex Ligue 1 (Prime)

Monaco - Saint-Etienne (Prime)

Lille - Reims (Prime)

Montpellier - Bordeaux (Prime)

Nantes - Brest (Prime)

Rennes - Clermont (Prime)

21h : Metz - PSG (C+ Décalé)

Lorient - Nice (C+ Sport)

Angers - OM (Prime)

Lyon - Troyes (Prime)

Lens - Strasbourg (Prime)