dans

L1, ASM, Kovac : « On veut faire partie du peloton de tête »

L’entraineur s’est présenté en conf.

Niko Kovac s'est présenté en conférence de presse ce jeudi (iconsport)
Niko Kovac s'est présenté en conférence de presse ce jeudi (iconsport)

Vendredi soir, l’AS Monaco se déplacera sur la pelouse du FC Lorient pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Pour l’occasion, Niko Kovac s’est présenté en conférence de presse. Plus

Kovac veut la victoire face à Lorient

Après le match nul concédé sur sa pelouse le week-end dernier, l’AS Monaco va vouloir trouver le chemin de la victoire pour la première fois de la saison. Et c’est face au FC Lorient que les Monégasques joueront vendredi soir, au stade du Moustoir. Avant cette rencontre, Niko Kovac, l’entraineur de l’ASM, s’est rendu en conférence de presse. Il s’est exprimé sur la forme des joueurs et sur la confrontation face aux Merlus.

« Chaque match en Ligue 1 est important. Après le nul à la maison, on veut gagner, on en a besoin. On veut rester sur notre bonne série de deux victoires face au Sparta Prague et un nul. On veut faire partie du peloton de tête, c’est important. Ce qui est important, c’est d’y aller étape par étape, comme je le dis souvent. Contre Lorient, on a eu deux matches très compliqués la saison dernière. Même si on avait gagné 5-2 à l’aller, ç’avait été serré. Et au retour, Wissam (Ben Yedder) avait égalisé à la dernière seconde. Tout le monde est disponible, donc des joueurs resteront à la maison. Bien sûr que le match face au Chakhtior sera important, ce sera un grand rendez-vous. On a travaillé toute la saison dernière pour y être. Mais on a besoin d’un bon résultat avant, on a besoin de gagner à Lorient. On changera quelques joueurs, mais on doit voir comment chacun se sent à l’entraînement. »

Repris par L’Equipe
Niko Kovac sur le banc de l'AS Monaco (iconsport)
Niko Kovac sur le banc de l’AS Monaco (iconsport)

En Ligue des Champions, Monaco a enchainé avec deux belles victoires face au Sparta Prague et voudra en faire de même sur la pelouse de Lorient ce vendredi. Une rencontre qui se déroulera donc sur les terres bretonnes et qui débutera dès 21h.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco
Personne(s) lié(s) à cet article : Niko Kovac
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires