dans

L1, ASM, Kovac : « On est un peu déçus, mais on avance »

Une déception pour le coach de l’ASM.

Niko Kovac déçu après le nul face à Nantes (iconsport)
Niko Kovac déçu après le nul face à Nantes (iconsport)

Vendredi soir, l’AS Monaco n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face au FC Nantes lors de la 1ère journée de Ligue 1. Un résultat qui déçoit Niko Kovac, l’entraineur monégasque. Plus

Kovac ne cache pas sa déception

Face à Nantes, l’AS Monaco a montré deux visages. Un premier plutôt séduisant en première période avec un magnifique but inscrit par Martins, puis un second plus décevant en deuxième avec une fatigue bien présente. Niko Kovac, l’entraineur monégasque, a déclaré à l’issue de la rencontre qu’il espérait mieux.

« On espérait une victoire, mais il y avait une équipe en face qui a réussi à marquer sur la seule occasion qu’elle a pu se procurer. Nous, on en a eu beaucoup, avec un peu moins de réussite. C’est le foot. On est un peu déçus, mais on avance. Nous avons très bien joué en première période. Après, la balle ne circulait pas assez bien sur le terrain. Il n’y avait pas de combinaisons, de passages entre les lignes. On n’a pas assez écarté le jeu et le rythme a baissé. Ce n’était pas un problème physique car nous sommes au point. Pour être honnête, Nantes a bien défendu et nous n’avons pas été assez bons avec le ballon. Mais j’ai vu beaucoup de bonnes choses en première mi-temps. »

Repris par L’Equipe
Niko Kovac sur le banc de l'AS Monaco (iconsport)
Niko Kovac sur le banc de l’AS Monaco (iconsport)

Il est satisfait par la première de ses recrues

Pour la première fois de la saison, l’entraineur de l’ASM a pu faire jouer quelques recrues, comme notamment Jean-Lucas.

« Je suis content. Jean Lucas a fait un très bon match. Myron a besoin d’un peu plus de temps. Ils ont du retard sur leurs coéquipiers car ils viennent d’arriver. Ce premier match à la maison, c’était l’opportunité pour eux de débuter. Ils peuvent mieux faire, mais je suis déjà très heureux de les voir à l’œuvre. »

Twitter de l’AS Monaco

Lors du prochain match, Monaco affrontera le Sparta Prague lors du match retour du troisième tour de qualification de la Ligue des Champions. Après avoir remporté le match aller en République tchèque (0-2), l’ASM devra juste confirmer.

Équipe(s) liée(s) à cet article : AS Monaco
Personne(s) lié(s) à cet article : Niko Kovac
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires